Jump to content

Probleme D'affichage, du LCD du front panel X3 ( photo )


Recommended Posts

salut les gens,

alors en faite voila, j'ai commander un front panel X3, je l'ai brancher et tout et tout et j'ai allumer ma xbox, et dans le menu du bios j'ai mit un message, et mon LCD s'allume mais mon message n'aparait pas :lol: . donc si quelqu'un sait d'ou ca pourait venir ?!

si c'est deja ariver a quelqu'un !? ( j'ai brancher tout sans plans huh.gif , donc est ec que ca peut venir d'un erreur de branche ment ? ( mais jpense pas parce que sini rien de marcherai ).

enfin rbef j'espere que vous pouraient m'aider , merci d'avance

voici une photo

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut

 

J'ai moi aussi un x3 control panel, je ne sais pas si ça resoudra ton probleme mais essaye ça on sait jamais

 

verifie si ton lcd est activé dans ton bios x3 (settingslcd settingsenable lcd output) il doit y avoir ecrit "enable".

 

regarde la luminosite dans ton bios x3 (settingslcd settingslcd brightness) moins il y a de % plus c'est clair.

 

ensuite regarde la molette presente sur ta puce est et tourne la dans le bon sens.

 

Je ne pense pas que ce soit une erreur de branchement chaque prise a sont emplacement il n'y a nullement besoin de plan ont ne se tromper on peut juste oublier des branchement.

 

Je sais que je ne répond pas exactement a ta question mais on sais jamais

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...