Jump to content

la psp avec sfr vaut elle le coup ????


Recommended Posts

JEVOUS AI POS2 QLQ QUES QUESTIONS CE WEEK END AU SUJET DE LA CONSOLE § JE VOULAIS CONNAITRE VOTRE AVIS SUR CE SUJET SFR PROPOSE LA PSP A 109 € AVEC UN TELEPHONE POUR UN FORFAIT DE 32 € PAR MOIS POUR 2 H ?! VOULAIS SAVOIR SI VOUS SAVEZ COMBIEN DE TEMPS MET UN HACKER POUR PENETRER LE SYSTEME DE LA CONSOLE POUR POUVOIR EVENTUELLEMENT METTRE LES JEUX SUR MS CECI DIT ILS Y ARRIVENT TJR MAIS BON ...... 5 JE PENSE QUE LA PSP QUE J AURAIS SI JE PREND L OFFFRE SERA UNE 2.5 ...

 

CORDIALEMENT

Link to post
Share on other sites

lu!! evite les maj c'est dure a lire!!!

pour ce qui est du Hack la 2.5 est un peu plus securiser donc plus longue a ceder!!

il faut savoir que pour le moment rien a ete diffuser!! donc sa risque d'etre encore tres long!!!

Mais de toute facons ya peu de chance que se soit une 2.5 je dirais plutot une 1.52 voir 2.0 :wink:

Link to post
Share on other sites

C'EST PAS LA PEINE DE CRIER COMME CA, c'est pas ainsi qu'on va mieux te comprendre! Commence par t'acheter un dictionnaire et un bon kilo de ponctuation, ça n'en rendra tes posts que plus lisibles! Merci d'avance...

 

Pour en revenir à ta question, on ne sait pas combien de temps il faudra pour que la version 2.5 soit crackée, ni même si ce sera fait un jour. Sinon pour l'offre SFR, je suis en Suisse et ne sais donc pas si l'offre pourrait être intéressante, mais `renseigne-toi` avant, et s'il s'agit effectivement d'une version 2.5, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...