Jump to content

Downgrader 2.0 to 1.5 et EBOOT_1.50


Recommended Posts

Salut à tous C Gwadapat, je me pose des questions car j'ai télécharger le firmware MPH Downgrader 2.0 to 1.5 et E Boot 1.5 pour mettre ma PSP en version 1.0, mais rien à faire. :lol: J'ai suivi à la lettre toutes les consignes avec les tuto mais toujours rien à faire, l'opération s'effectue jusqu'au moment où on doit aller dans le menu game ou jeux et lancez E Boot. Là surprise il m'indique que les données sont endomagées. Pourtant, j'ai télécharger le firmware MPH Downgrader 2.0 to 1.5 et E Boot 1.5 à plusieurs reprises et sur plusieurs sites différents et recommencer l'opération plusieurs fois et nada. de plus lorsque je créé un fichier game ou jeux il ne le reconnait pas, je suis obligé de mettre Eboot dans un dossier nommé Savedata. que dois je faire, si quelqu'un avait la soluce j'aimerais vraiment qu'il m'aide. merci d'avance. :lol:

je suis pas pro avec les forums donc si j'ai oublié quelque chose, excuser moi par avance également. :wink:

 

Gwadapat

Link to post
Share on other sites

:evil: Bon je crois que vous avez pas compris vous deux.

J'ai jamais dit que Downgrader 2.0 etait pour passer en 1.0. je me suis tromper hier en ecrivant la version, je voulais dire que moi ca me l'avait passer en 1.0. ok. :twisted:

 

:evil: Pour E BOOT j'avais effectivement fait un dossier Game comme prévu PSP/GAME/UPDATE/eboot 1.5 et ça ne fonctionnait pas. j'ai répéter l'opération plusieurs fois et avec le tuto, et rien. :?

 

pour Savadata, vu que j'avais pas de dossier game et que meme avec ca ne fonctionnait pas, je demandais juste si ça ce ne marcherait pas avec celui là, mais non, en fait.

 

:wink: J'ai donc formater ma carte mémoire hier soir, et la effectivement je me suis retrouver avec tous plein de fichiers crée par la PSP dont le fichier GAME. :wink:

 

J'ai recommencer l'opération avec ces nouveaux fichiers fait par la PSP et là ça marche.

 

Cyp, je pense pas qu'il n'est pas nécéssaire de douter de la parole des gens quand ils demandent et disent quelques choses. c qui tout le monde, quand je lis les 55 commentaires du dossier Downgrader 2.0 to 1.5 du forum, je vois effectivement qu'il y a beaucoup de gens qui y sont arrivés, mais qu'il y plein de monde qu'y n'y arrivait pas aussi donc t'enflamme pas.

 

En tout cas voilà je vous remercie quand meme car vous etes les deux seuls à avoir répondu, mais soyez plus cool à l'avenir. Là, ça marche corectement, il ne me manque plus que les jeux mais ça va venir.

Gwadapat

Link to post
Share on other sites

Je confirme ce que j'ai ecris.

 

T'avais pas les bons repertoires et donc pas suivi le tuto a la lettre.

 

Et pour tous ceux que tu cites qu'ils n'y osnt pas arrivés, ont fait une boulette.

 

Le tuto est clair et fonctionne tres bien si on le suit

Link to post
Share on other sites

Il est possible que tu ais fait une petite erreur de manip à la con qui ai suffit. Y a plein de trucs, style te planter dans l'arborescence des fichiers, il suffit que tu ai appelé ton fichier GAMES au lieu de GAME, ou encore que tu l'ai écris en minuscule, et le truc foire. Dans ces cas là, le mieux est de tout reprendre depuis le début plusieurs fois s'il le faut. Essayer par exemple comme tu l'a fait de formater et de reprendre, ou bien encore de retransférer les fichier sur ta carte, etc. Des fois, ça marche, des fois non.

Les gens qui répondent sont un peu sur les nerfs à force d'entendre 50 fois les mêmes questions, ou d'avoir des gens qui ne cherchent pas un peu par eux même et qui posent des questions tellement ils sont impatients, et qui s'énervent en disant que le site, les tuto ou les explication sont mal faits, sans jamais se remettre en question.

Si on prend l'exemple du downgrade, y a plein de gens qui demandent où on peut le trouver, alors qu'en tapant betement "telecharger mphdowngrader psp" sur google et en prenant le premier lien, on trouve.

Link to post
Share on other sites

:wink: Merci Ukele Touch.c'est vrai qu'au départ mes fichiers étaient écris en minuscule et c'est justement pour çà que j'ai reformater la carte pour voir de quelle façon elle allait créer les dossiers, après j'ai tout relancer et ça à fonctionner. j'y est penser tout seul ss avoir besoin de réponse du forum. Pour ma part, j'ai trouver le Downgrader tout seul, comme tu l'indique par google alors que j'avais juste entendu parler de ça par hasard. :lol:

 

:evil: Cyp ( :idea: ), moi personellement j'ai jamais indiquer que les tutos étaient mal fait ou mal ecrit, bien au contraire, ils sont très bien faits et en général je me permets pas de critiquer les gens qui prenne le temps de faire ce genre de choses puisque ça aide tout le monde. c toi l'excité qui ecris n'importe quoi. j'ai juste laisser les fichiers comme ils etaient au départ, et puis c pas preciser que c obligatoirement en majuscule. A part ça, j'avais tout suivi à la lettre. :x

Et puis si j'ai demander de l'aide ce qui n'est pas dans mes habitudes c que je ne pensais vraiment pas que ça pouvait venir de là. :twisted:

 

:!: Quant à toi, frakas, je sais pas ce qui cloche ds mon message, il est tout à fait clair, j'ai expliquer mon problème et le seul truc ou je me suis tromper c'est avec "pour mettre ma PSP en version 1.0" au lieu de 1.5. donc ??? :?:

Link to post
Share on other sites

Yes, c'est règlement de compte à OK Coral ici... J'adore! :lol:

 

Pour être sincère avec toi, j'ai beau te lire et te relire, et je comprend toujours que tu voulais passer ta PSP en version 1.0. Ce qui est clair pour toi ne l'est donc pas forcément pour les autres... Mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne maintenant, et ce sont parfois de simple petits détails (écriture en majuscules ou en minuscules) qui font toute la différence!

 

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir avec ta PSP mon cher! T'as pas fini de l'apprécier cette petite chose... ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...