Jump to content

petit prob pour l'achat de la psp!!


Recommended Posts

salut a tous,alor voila je vais acheter la psp dans quelques jours (pourquoi pas demain) mais avan toutes choses je voudrais un petit renseignement!

 

est ce que je risque de tomber sur une version ou je ne pourez pas downgrader en 1.5?parce que je voudrais pas claquer 250 € si c'est pour pas beneficier de se programme! j'ai peur de tomber sur une version 2.01 ou 2.5! sony a dit qui aurez de nouvelles versions mais quand...?

 

merci de m'eclaircir!

Link to post
Share on other sites

Disons en fait que plus tu va attendre et plus tu risque de tomber sur une 2.01 et voir une 2.5.

 

Autres chôses aussi evite daller l'acheter dans les grandes enseignes du type, virgin, fnac ou micromania car la aussi tu risque d'en avoir une car c'est eux qui en vendent le plus donc les stock renouvellé assez rapidement, favorise les supermarchés ou bien les petites boutiques, moi du cotés de chartre tu en trouve encore en 1.52 c'est pour dire.

Link to post
Share on other sites
demande a allumé la psp avant d acheter.

 

1/ tu verifie qu elle n'as po de pixels morts

 

2/ Tu check le firm :lol:

 

Tiens j'ai deja dis ca dans un autre post :shock:

 

bonne astuce 8) enfin moi j'ai acheté en occasion c'est encore le mieux surtout quand on n'a la facture et que c'est toujours sous garantie , toute facon pour les 2.01 et 2.5 , elles seront bien cracké un jour aussi...

Link to post
Share on other sites

demain sort le giga pack (pour ce qui ne connaisse pas : PSP value pack +carte 1Go) pour 300€ (50€ d'économie) et des vendeurs de différents micromania m'ont informés que ce seré la 2.0 mais qu'il les teste dès qu'ils les reçoivent pour savoir (je vais me l'acheter demain!!!yaou!!!) lol

Link to post
Share on other sites

oh me dit pa ca je viens de l'achetez aujourd'hui pour 350€ par contre je me suis pas fait avoir j'ai demander la version,la psp en rayon que j'ai failli prendre était une 2.01 ou...heureusement que je suis tomber sur un tres sympatique vendeur qui ma decendu de l'entrepot une 1.52 avec l'umd 2.0!

 

voila nickel,mais comme un con jai oublié d'acheter le cable usb!!!

Link to post
Share on other sites
oh me dit pa ca je viens de l'achetez aujourd'hui pour 350€ par contre je me suis pas fait avoir j'ai demander la version,la psp en rayon que j'ai failli prendre était une 2.01 ou...heureusement que je suis tomber sur un tres sympatique vendeur qui ma decendu de l'entrepot une 1.52 avec l'umd 2.0!

 

voila nickel,mais comme un con jai oublié d'acheter le cable usb!!!

350€ c'est cher je pensait que le giga etait a 300€!!!!

sinon c'est bien se que je disait du 2.01 pour le giga ta de la chance que dans les grand magasin on trouve encore des 1.52 !

Link to post
Share on other sites

Si dans les supermarché on en trouve encore, pour anecdote j'ai un pote qui travaille dans un supermarché champion en campagne, au 1er septembre il en on commander 20, et il en on vendu que 2 donc au jour d'aujourd'hui il leur reste encore 18 1.52, comme on dit faut chiner pour trouver son bonheur, lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...