Jump to content

EVOX demare pas!!executer2 puis le dash microsoft apparais


Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes !!

Je viens de reussir la perilleuse aventure de poser ma puce sur ma xbox et maintenat je me heurte a EvolutionX. en effet j'ai flashe ma puce avec le fichier que j'ai recuperer sur la partie download de ce site j'ai pris le fichier `xavbox-4979`.06_256k.bin que j'ai flashe sur la BANK1 de ma chip et le flashage vas jusqu'au bout (END) ensuite je redemarre sur la bank 1, le logo Xbox change de couleur et xecuter2 apparais a la place de microsoft. Ensuite aparais les options de ma xbox comme dans le menu normal xbox , memoire musique xbox live et parametres.

Si quelqun a une petite idee merci de me repondre je suis bien embette. :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tous le monde et merci a toi CYP pour ta reponse aussi rapide, j'ai essaye de suivre le tutos sur l'installation d'EVOX avec FTP le probleme est que le logiciel flashfxp n'arrive pas a se connecter a ma xbox !!! mon Pc est en wifi et je dispose d'une neufbox je ne sais pas si cela viens de la. j'ai activer le dhcp et le DNS mon adresse IP est 192.168.1.3 je me connecte sans probleme a l'interface web de ma puce une spiderchipGX mais pas de FTP possible je suis bloque la! si tu as une autre solution? merci d'avance

:wink:

Link to post
Share on other sites

j'ai retrouve le cd qui marche bien donc j'arrive a ouvrir evox depuis le cd maintenant je dois comprendre quelles modifs je doits faire et comment les valider "backup ou pas" et ensuite je reverrais mes reglages pour le FTP merci BOB 34 je re post ce soir je profite qu'il fait beau pour sortir un peu merci @ plus

Link to post
Share on other sites

re bonsoir a tous et a toutes, je suis connecte en ftp c'est incroyable je n'y croyais plus, j'ai compris comment fonctionne mes parametres reseau aussi bien sur mon pc que sur ma xbox pour qu'ils communiquent ensembles, ce n'est pas tres difficile mais cela demande de bonne connaissance quand meme, des deux interfaces.

Je compte changer de disque dur je voudrais mettre un 160 GO, dois je le debloquer avec l'iinterface WEB de la spidergx ou avec un autre logiciel ??et enfin pour la capacite j'ai lu le tutos de legeux qui dit d'utiliser le logiciel xbtool pour avoir un bios supportant le LBA48, il est fait mention du dernier EVOX je suppose du dernier evolutionX supportant la partition G, cependant le liens pour telecharger le cd de neor ne fonctionne pas donc je n'ai pus telecharger cet ISO et je ne sais pas si mon EvoX est le dernier ou pas je l'ai telecharger sur le site de softxbox.fr j'ai installé le (`xavbox-4979`.06_256k), je n'ais pas fini de m'arracher les cheveux et plus je regarde le dessin du ptit bonhome sur ce site et plus je trouve que je lui ressemble ...bonne nuit a tous et a toute @ plus :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...