Jump to content

probleme evox (réglé)


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai fait un backup d'un de mes jeux (halo 1 ) , et quand j ai fini de faire le backup j ai insere le dvd dans le lecteur du xbox.

 

Premierement le jeux ne fonctionne pas mais en plus dans le menu c est inscrit:

ms dashboard

reboot

power off

settings

backup

 

avant de faire ce foutu backup j avais tout ce qui est inscrit sauf le mot backup j avais apps à la place du backup.quand je clique sur le backup c est marquer backingup :) avec le sourire en plus et c est tout.

 

et quand j essaie d aller sur la dashboard de microsoft ca ne fait rien sauf d inscrire evolutionx

 

j aimerais savoir si j ai fait une mauvaise manip

merci !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Puisque tu est sous EVOX, enfin je suppose.

 

Ton probléme resemble plus a une mauvaise configuration du fichier evox.ini.

 

Moi a ta place je verifiré quand meme le fichier evox.ini ou réinstalerais carémment EVOX ou un autre dashboards, unleashx c'est mieux.

 

Si par backup tu entend copie de sauvergarde d'un jeu je passerais par DVD2XBOX pour refaire une copie de ton jeu.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hellooo,

 

Tout juste ded,

 

Ce que tu as fais badboy c'est un back up par evox :

 

ce back up crée un dossier "back up" sur ton lecteur C: avec le contenu essentiel au changement de disque dur (bios, eeprom,...).

 

Cà n'a absolumment rien à voir avec une back up de jeux, dvd2xbox est le logiciel qui conviendra. :wink:

 

@+

Link to post
Share on other sites

allo à vous!

 

Mon problème est quand j ai fait un backup de mon jeu par ftp jai egare un fichier d'évox (ce que le gars qui ma reinstalle evox a dit ) je pense que c'était quelque chose du genre de .ini..et vu que je suis nul en informatique,il m'a donné un petit cours lol.

 

et quand j etait sur evox j avais

msdashboard

reboot

power off

settings

backup

 

avant que le probleme surgisse j avais dans evox

msdashboard

reboot

power off

systeme utils ( setting et skins)

launch menu ( game et apps)

 

tout ca pour dire que j avais juste le dossier setting et pas systeme utils et javais le dossier backup et quand je pesait sur le bouton a de la manette il etait marquer backuping. et maintenant j ai systeme utils et quand je vais dedans j ai le choix de setting ou les skins et quand je vais sous launch menu j ai le choix entre game et apps.

 

et maintenant tout est repare et merci pour vos réponse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...