Jump to content

Viper ou Qboot option problemme ????



Recommended Posts

je voudrai mettre la puce sur ma gamecube mais le probleme c'est que je ne sais pas laquel choisir et je n'ai pas beaucoup d argent pour en acheter un super bien

 

car la Qoob a de meilleur fonction(free loader , MP3 , jeux graver ......) mais j'ai l impression a des probleme et coute 1euro plus cher sur divinéo

mais la viper coute un euro de moi et n a pas eu de probleme et a une seuyl fonction

 

mais je ne veux pas bousiller ma gamecube que j'avait acheter NEUVE a sa sortie

alors mais que choisir :? ?

 

et ma console c'est une DOL 001

et je peux prendre la Qboot pro

Link to post
Share on other sites

la viper est un très bon modchip, beaucoup de dévelopement sur se modchip du fait qu'il soit le leader en matière de vente de modchip le rend très intéressant pour tous ce qui est bidouillage, et l'arrivée prochaine d'un bios 2.0 devrai prolonger le plaisir d'utilisation de notre chère console.

 

maintenant pour la simplicitée d'utilisation, et le coter pratique du port usb, l'espace de stckage 16 fois supérieur a la viper ou la qoobsx, la qoobpro est le modchip qu'il te faut

 

si tu veux attendre quelques semaines, le GC extrem devrai sortir, ainsi que le gc loader qui permet de raccorder la gamecube a un disque dur par usb et qui permet de se passer de graver vos backups qui seront stockés sous forme d'isos sur le disque dur

 

@ toi de voir selon des envis, tes besoin et tes finances

Link to post
Share on other sites

moi je voudrai savoir qu'est ce qu'un modchip

et combien coutera la puce qui va sortir???

car au debut decembre je compte me commender la Qboot :roll:

et le probleme c'est que disque dur coute trés cher

plus simple les dvds

et est ce que la GC estreme fait free loader ???

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...