Jump to content

PRO EVOLUTION SOCCER 5


Recommended Posts

Je viens d'acheter pro evolution soccer 5 dès sa sortie , j'attendais ça depuis que j'ai la psp et oh surprise , le jeu est pourri , pas de ligue master , pas de coupe , juste un mode match et les ligues , c'est vraiment décevant , aucun site ne parlait de ce changement par rapport à la ps2.

C'est vraiment frustrant.

falofa

Link to post
Share on other sites
La solution :?: upgrade en 2.00

 

 

Justement c'est ce que je veux faire, mais quand je veux faire la mise a jour un ecran aparait avec la croix le rond mais aucun texte!!

Si t'as un lien ca m'aiderai...

J'ai remis wabchanger en v1.5, mais j'ai laissé plein de dossier sur le memorystick ( dont le downgrader).

Link to post
Share on other sites

Branche ta psp sur secteur et refait une mise à jour 2.0 , c'est la seule solution.

Si tu n'a rien qui s'affiche à l'ecran , appuis sur la croix c'est juste une confirmation de mise à jour , tu devra la remettre en 1.50 plus tard , c'est la galère mais c'est mieux que rien!!

Link to post
Share on other sites
Branche ta psp sur secteur et refait une mise à jour 2.0 , c'est la seule solution.

Si tu n'a rien qui s'affiche à l'ecran , appuis sur la croix c'est juste une confirmation de mise à jour , tu devra la remettre en 1.50 plus tard , c'est la galère mais c'est mieux que rien!!

 

Deja fait ca. Je confirme en appuyant sur la croix mais rien ne se passe a part que la croix disparait et il ne reste que le rond pour sortir. Je peux aussi aller dans un menu sur la gauche ou sur la droite mais il n'y a rien d'ecris donc pas facile!!

Link to post
Share on other sites
`Profite-en` pour nous dire exactement ce que tu as fait et ce qui est installé sur ta MS...

 

 

J'ai mis l'umd de pes5 avec dessus la mise a jour v2.00.

Sur la ms j'ai tous les fichiers utile au downgrade (eboot, mphdowngrader...), un fichier iso avec 2 iso, et dans game j'ai umd emulator et wab changer!!

Il faut peut etre que je supprime tout ca??

Link to post
Share on other sites
pour passer en 2.0 a partir du 1.5 il faut remetre les parametres de la psp par deffaut

 

Merci Shurikn... j'ai reussi mais j'essaierai ca la prochaine fois!! J'ai validé plusieurs fois et au bout d'un moment ca upgradé.

 

PES5 je le trouve sympa et bien fait. Assez proche de la PS2.

Vu que je suis pas un pro, la master ligue j'ai jamais essayé... LOL

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...