Jump to content

Recommended Posts

Voilà j'ai des jeux gamecube qui ne passe plus sur ma cube..je suis tombé sur un site qui permet "normalement" de réparer 98% des jeux et ainsi me rendre mon mini DVD comme neuf...mais il faut croire que je n'ai pas de bol..sur 5 jeux envoyé 3 jeux ne se lance mm plus et les 2 autres ne bug toujours...donc voilà...j'en viens a me demander s'il serais possible d'en faire des copie nikel et ensuite de le graver sur un miniDVD tout neuf pour pouvoir y rejouer..je n'ai pas de cube pucée donc je suppose qu'il font faire une modif...je sais qu'on peut lire des jeux graver sur une play 1 sans puce avec une simple manip...donc voilà..

Je sais je vous en demande pas mal mais bon on ne sais jamais...merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Et bien merci mais ça me fait chier de me racheter tous mes jeux ....la modif cout chère ?!?..et `est-elle` facile a faire ?

je dois dire que je début pour ce truc donc comme `fait-on` pour avoir un backup ??

merci je sais je doit poser des questions débiles mais bon c ça les newbies lol

Link to post
Share on other sites

je vais jeter un coup d'oeil..en y pensant j'ai une autre question lol

Et oui j'ai commencer une partie de final fantasy crystal chronicle..mais mes sauvegardes sont corrompus presque a chaque fois donc pas facil..je suis allez sur plusieur site et on me dit que cela vient de ma carte mémoire qui n'est pas officielle...`es-ce` possible ?!? de plus le vendeur m'as dit que ma cube devait rayer mes CD et oui je l'ai acheté d'occase...donc `es-ce` possible ?!? et `peut-on` y remédier ?!?

 

merci d'avance je sais sa commence a fair beaucoup lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...