Jump to content

flasher avalunch par xenium os2.0.1 par clef usb


Recommended Posts

Salut

 

Pour l'os de ta xenium il doit y avoir probablement une option qui te permet de ne pas l'ouvrir a chaque démarage,enfin je supose.

 

Confont pas dash et bios ont flash un bios ont install un dash comme un application (d'ailleur c'en n'est une).

 

Le dash soit tu l'install en dash principal a la racine de la pattition du dd, soit tu créé un repertoire dash ou autre dans ton dash principal et tu créé donc un dossier en rappot avec ton ini ou ton xlm.

 

Tu prend le dash avalaunch tu le copie sur cd et tu fait comme par ftp sauf que tu passe par un gestionnaire de fichier.

 

ou tu prend le cd master gueux.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut ALPHAWOLF,

 

Xenium Os = Interface de la puce, Menu (pas dashboard), OS = Operating System

J'ai fait une mise à jour d'un petit tuto pour les débutants ayant une puce XENIUM ICE, lis ça :

 

Bon je vais t'expliquer simplement, enfin je pense, si tu veux jouer à tes jeux originaux, il faut que tu utilise le bios original de la XBOX ! Pour cela, vas dans Launch Menu > Add New Item > TSOP. Ensuite tu tape le nom du bios (ce que tu veux) et tu choisi une couleur de LED. Après quand tu le lance, tu arriveras sur le Dashboard (tableau de bord) de la XBOX, là où il y a les menus : MEMOIRE, PARAMETRES, ETC...

 

Pour jouer à tes jeux gravés ou voir tes divx, il faut que tu utilise un bios modifié, pour cela télécharge un bios sur internet (je te conseil le EVOXM8), puis met le sur le disque dur de ta xbox dans la partition C:, par l'intermédiaire d'une connexion FTP, par CD-RW ou par clé USB. Ensuite une fois le BIOS.BIN (EVOXM8 ou autre) sur ton disque dur, tu vas dans Launch Menu > Add New Item > FLASH. Puis tu vas chercher ton BIOS.BIN à la racine de C:, tu le selectionne, tu lui donne un nom et tu lui attribue un couleur de LED. Ensuite tu le lance et tu aterriras sur le dashboard de Microsoft, mais avec un bios modifier.

 

TU NE POURRAS TOUJOURS PAS LANCER TES JEUX GRAVER OU TES DIVX !!!! Lis ce qui suit...

 

Ensuite après avoir fait tout cela, tu dois t'attaquer à l'installation d'un nouveau dashboard. Pour cela, télécharge sur internet un dashboard (je te conseil Avalaunch) et configure le fichier dashboard.xml (Avalaunch ou autre) comme il est indiqué sur XAVBOX.COM > TUTOS > TUTOS SOFT. Une fois cela fait, tu mets tous les fichiers de ton dashboard, à la racine de C: et tu crée des dossiers dans la partition E: ou F:, comme Videos, Music, Pictures, Emulators, Games et Apps (où tu mettra tes vidéos, tes musiques, tes images, tes emulateurs, tes jeux et tes applications). Quand tout sera installer, quand tu lancera ton bios modifié tu aterriras sur ton nouveau dashboard, à ce moment la tu pourras jouer à tes jeux gravés MAIS PAS REGARDER TES DIVX !!

 

Pour regarder tes divx, tu devra mettre dans la partie Apps, un programme qui te permettra de lancer tes divx et que tu lancera à partir de ton dashboard modifié. Moi j'utilise Xbox Media Player qui me suffit amplement ! Pour cela, télécharge sur internet Xbox Media Player 2.4, ensuite configure la aussi ton .XML, comme expliquer sur XAVBOX.COM > TUTOS > TUTOS SOFT. Une fois cela fait, mets ton Xbox Media Player dans ton dossier Apps !!!! Quand tu arriveras sur ton dashboard avec le bios modifier, dans la rubrique application apparaîtra Xbox Media Player !

Ainsi tu pourra lire tes divx !!!

 

Puis enfin, si tu veux mettre à jour ton Xenium Os, vas tout dabords sur le site de la Team XODUS, tu télécharger la dernière version (version HDD), toujours par ftp tu mets le fichier recovery.bin à la racine de E:. Ensuite dans le menu de ta puce tu choisi RECOVERY puis tu laisse la puce faire le reste, tu attends jusqu'à ce que ta xbox s'éteigne. Ensuite tu rallume et ENJOY !!!

 

VOILA, bon si tu as un problème, dis-le moi ! @+ Lolomjj

 

PS : Méthode simple pour récupérer 2.1Go sur le disque dur --> Xenium Os > Disk Tools > Format Partitions > Format partition F: > OK. Et le tour est jouer, ATTENTION, ne formate que la partition F: !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...