Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir je suis en 1.50 et si je met ma video qui est en mp4 dans le dossier 100mnv01 qui se trouve dans le dossier mp_root qui lui est sur la racine de la ms la psp ne reconnais aucune video mais une autre video avec le fichier .THM est reconnu et je peu la regarder donc comment faire pour faire un . THM ou regarder une video sans .THM ???

Merci

Link to post
Share on other sites

Fonction: recherche

Critère de recherche: THM

Résultat: 9 messages

 

Va voir le 3e, un `post-it` d'un certain Xavbox. C'est court et bref comme explication, mais ça à le mérite d'être clair. Tu verras...

 

 

Edit de moi: Et de mon côté, je te promets que la prochaine fois je lirais ta question jusqu'au bout...

 

En principe, le fichier THM ne sert qu'à afficher une image du film dans le menu de ta PSP. Si tu le supprime, l'image sera remplacée par un bout de pellicule de film (une image standard quoi), mais le film devrait parfaitement fonctionner. Chez moi ça a toujours été le cas, mais je crois me souvenir que d'autres avaient eu le même soucis que toi. Ce que je peux te dire, c'est que mes films je les ai créés `moi-m`ême avec PSP Video 9, je ne sais pas d'où proviennent les tiens... Et pour la création d'un fichier THM, je vois pas trop comment le faire, ou plutôt je ne me suis jamais posé la question. Désolé, mais je ne t'ai pas beaucoup aidé sur ce `coup-l`à...

Link to post
Share on other sites

je sais que pour toi tu dis que ça marche sans le . thm mais beaucoup de personnes comme moi sont dans le même cas une videos d'une émission de tv trouvé sur la toile en mp4 mais impossible de la lire sur la psp !!!!! oupsssss si c'est pour la regarder à la maison c'est pas la peine d'avoir la psp ou un portable mais plus encombrant pour u

Link to post
Share on other sites

Et si tu prends le THM d'un autre film (qui fonctionne), que tu le renommes pour lui donner le même nom que ton film qui pose problème, qu'`est-ce` qu'il se passe?

 

Autre chose... Les fichiers MP4 peuvent être lus sur ton PC, par exemple avec le Windows Media Player ou d'autre lecteurs. `Est-ce` que tu arrives à lire tes fichiers posant problème sur ton PC? Peut-être qu'ils sont tout simplement corrompus...

 

Sinon, je vois plus trop...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...