Jump to content

Nouveaux jeux, nouveaux problèmes ?


Recommended Posts

Salut à tous,

je suis content d'avoir trouvé ce forum qui à l'air actif et sympathique ;)

Voilà ma question, j'étais sur le point d'acheter un BBA + PSO, mais on m'a dit que les nouveaux jeux avec des protections ? Ou alors `est-ce` au niveau des gamecubes qu'il y a des protections ?

Info ou Intox ?

 

Merci à tous :D

Link to post
Share on other sites

il ne faut pas penser systématiquement a ça (copie de jeux) lorsqu'on cherche a exploité le hack de la console, acheter des jeu permet d'assurrer les devment des futurs hit de la Revolution, donc si vous aimez un jeu, achetez le!

 

le hack gamecube permet d'injecter du code pour faire pleins d'autres choses que de lancer des solution d'ipl remplacement et lancer ces backups, vous pouvez lancer quelques émulateurs (snes9xGX, FceUltra, Gameboy) et un GC linux qui fait office de mediaplayer(lecture divx et mp3 et pix), vous trouverez également des 100n de homebrews pour bidouiller vos CM, quelques petits jeux amateurs etc etc.

 

pour en revenir a ta question,pour ce qui est des nouveaux systèmes de protection, pas d'infos la dessus.

 

pour ce qui est de la solution bba pso, elle te permet d'injecter du code dans la console sans modification de celle ci, tu peux également te pencher sur le sdloader de costis ou le samson bootloader.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...