Jump to content

une nouvelle section ?


Recommended Posts

Salut

 

QUOTE(oliv49)
arf attent il y a peut de monde qui ù'a encore ! puis il n'y a aucun modchips (d'ailleur il n'y en aura peut etre jamais ! )

 

j'en suis pas si sure, je pense qu'ils faut juste attendre et de laisser un peux de temps au team pour bossé dessus.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

la 360 est deja un média center compatible logiquement avec un nombre important de cd et dvd, la firmware ne devrait pas possé probléme.

 

oui ils ont fait attention mais, ce n'est qu'un challenge de plus pour les team et elles adorent ça.

 

la vrait question c'est qui sortiras la premiere puce pour 360.

 

@+

Link to post
Share on other sites

QUOTE(dam76)
Tu as raison Krig, ça va arriver patience...

Le chef a pas mal de boulot sur les autres sites, mais ça va arriver  ;)

 

merci de ta reponse, je suis un spirituel donc la patience sa me connais lol

 

 

QUOTE(oliv49)
arf attent il y a peut de monde qui ù'a encore ! puis il n'y a aucun modchips (d'ailleur il n'y en aura peut etre jamais ! )

 

 

meme si personne ne l'as encore on peut quand meme donné un avis sur la bete l'un n'empeche pas l'autre 8)

 

et je suis daccord avec ded sa m'etonnerai k'il ne soit jamais possible de mettre un modship dans la 360 comme il est dit sur le site xavbox 360 aucune console n'a resiter au hackage d'autant plus que Migro$oft a mis un ptit coup de pied dans la ruche en disant que "la 360 serai inviolable" je suis sur que ce doit etre l'euforie en coulisse lol

 

wait and see...

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

je suis de retour

 

je vais mettre une section Xbox 360.

Voici pourquoi je voulais pas en mettre :

 

- la console n'était pas sortie

- il n'y aura pas de 360 pour tout le monde (c'est quand même naze de nous saouler avec une console et ne pas être capable d'en fabriquer asser !)

- il n'y a pas de puces (il existe plein de très bon site pour les consoles toutes tristes... enfin je veux dire sans puces)

- je pensais mettre en ligne le nouveau forum (mais j'ai pas eu le temps)

 

PS : pas la peine de répondre ici, attendez quelques minutes que j'ouvre la nouvelle section...)

pour la rubrique PS3, c'est pas d'actualité, on verra quand ça sort

merci pour vos avis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...