Jump to content

les backup ne veulent pas passer g tout essayer.. help me!!!


Recommended Posts

Alors voila, j'ai suivi a la lettre toutes les solutions qu'il y a sur ce site, a part changer le bloc optique. (lentille, dvd different, bios different, graveur different, logiciel de gravure different, backup different)

 

Le probleme est que les backups tournent, le laser cherche et hop, le dvd s'arrrete.

 

Si quelqu'un à une solution pour moi, je serai l'homme le plus heureux du monde...

Merci

 

Magnum

 

viper avec bios cobra 1.2 potar initial à 541 ohm

Link to post
Share on other sites

Il me semble que l image est correcte puisque FSTFIX l accepte

et c vrai que la lentille fait un petit bruit bizarre avant l arret du disque.

 

pour les disques j utilise des ritek g 04 et des platinums mini forts couteux, conseillés sur nierle par des utilisateur de ngc :!:

Link to post
Share on other sites

Au passage g lu dans un des forums que la resistence de la lentille pouvait etre réglée juska 170 ohms. Sachant qu'elles ont toutes des réglages différents et que la mienne était a la base sur 580, n'`est-ce` pas dangereux pour ma console de descendre aussi bas?

 

Merci d'avance a tous

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon apres avoir racheter des pile a mon multimetre, j'ai baisser de 215 ohm a 195, le jeu se lancais mais plantais au juste apres le logo nintendo pendant un temp de chargement.

Donc je decide de baisser le potard a 175, j'effectue la manoeuvre, jusqu'a ce que je remarque que les deux cable qui reliait la puce au petit bloc (2 fil bleu) se sont arachés. J'ai reussi a en resouder un, mais voila que le 2eme me donne du fil a retodre (^^). Bon l'a jattend à un ami plus professionel que moi en soudure, car pour le moment meme avec les deux fil de fixer la puce et le moteur de la gc ne se lance pas.

 

Du au cable ou au potentionmetre, pour moi cest la 1ere reponse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...