Jump to content

Recommended Posts

salut je me debarrasse de tout ce que j'ai pu recuperer voila ce que j'ai a vendre

 

1 pstwo v13 puce retirer probleme de song çà gresille manque bouton reset visserie de la coque et bloc optique

 

1 pstwo v13 complete puce retirer fonctionne mais manque juste le composant ou on soude le point sex tout le reste y est bloc optique nikel etat neuf

console livrer dans sa boite intact avec notice avec cable et mannette meme pas deballer

 

1 autre pstwo v12 pucer matrix infinity avec slim fix v4 que j'y laisse dessus par contre gros souci au niveau du point scex 2 composant sont manquant piste bruler je ne sais pas si çà peut etre reparer !

bloc optique jamais servi donc etat + que neuf livrer dans sa boite intact avec cable et manette meme pas deballer

 

et 1 autre pstwo peut etre reparer manque 3 composant la ou etait situer la puce bloc optique nikel livrer avec 1 mannette + cable dans sa boite d'origine

 

combien j'en veut je ne sais pas trop

mais y'a pas mal de matos

4 pstwo en tout

a combien estimer vous ce lot

je pense que çà vaut au moin le prix d'une psp giga pack neuve

faite moi des propos

et je laisserai tout çà au meilleur demandeur

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...