Jump to content

RISQUE OU PAS ??? URGENT


Recommended Posts

salut toute l'équipe, je vous écris car car j'ai parfaitement réussi a downgrader ma psp de 2.0 à 1.5 MAIS y `at-il` un risque si je veux remettre la PSP en 2.0 puis, par la suite la `RE-downgrader` ??? (je fais ça car j'ai acheté liberty city stories et je ne peut le passer que sur une psp 2.0...)

 

 

ps : c'est grâce à vous que j'ai réussi à downgrader ma PSP (merci les tutos ;-))

 

Merci de votre réponse !

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Knascal)
pas depuis celui de demo les autre je sais pas!!

 

qui peut savoir si tout le monde à le même UMD de démo ???

perso j'ai pas de UMD de démo

 

mais en tout cas, avant de mettre à jour, ça te demande de confirmer...

Link to post
Share on other sites

oui sans probleme

mais par exemple si gt'as utilisé wabchanger ousxt changer remette tes pâramettre par default avant de faire ta mise a jour pour ne pas la biquer :wink:

Link to post
Share on other sites

Si tu as utilisé un logiciel pour faire croire a un jeu que tu étais en fimware 2.0 par exemple wabchanger ou sxt changer lorsque tu vas dans settings il va te mettre que ta psp est en 2.0 alors qu'elle est en 1.5 alors dans ce cas du fais rétablir les parametres par défault et apres tu update

 

Si tu n'as jamis utiliser ce logiciel tu peux le faire quand meme ca ne coute rien et apres tu upgrades sans probleme

 

j'espere avoir été assez clair :wink:

Link to post
Share on other sites

Non, mais si tu veux vraiment être sûr de ne pas avoir émulé un firmware, il te suffit d'aller dans les paramètres de ta console pour vérifier en quel firmware elle pense être. Si elle t'indique > 1.5 alors que tu t'amuses toujours avec fastloader et autre programme, c'est qu'il y a mulation de firmware, si elle t'indique 1.5, reste plus qu'à faire l'update.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...