Jump to content

Recommended Posts

salut j ai demande il y a quelques jours si eboot loader 85 marcher sur le firmaware 2.00,mais rien ne marche n y les logiciels(fastloader et umdloader etc),rien ne marche,on me dit toujours kernel mode,on m a conseiller d aller voir le tuto sur loader 2.0,mais je ne le trouve pas,alors quelqu un pourrait il me dire si oui ou non sur le firmware 2.0 on peut avoir un logiciel sur lancer les iso.

 

merci de votre explication.

Link to post
Share on other sites

tu te fou de qui!!!!!!!!!

on ta dit que fastloader, umd emulator,.... et tous les loader iso ne fonctionne pas sur 2.0!!!!!!!!!

on ta dit d'aller voir le tuto et tu dit tu trouve pas!!!

fonction rechercher: loader 2.0

fainiasse http://www.`forum-xbox`-ps2.com/fo...t=11660&start=0

J'espere ne plus te revoir posez de question stupide au quel on ta deja repondus :evil: :evil: :x

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Knascal)
tu te fou de qui!!!!!!!!!

J'espere ne plus te revoir posez de question stupide au quel on ta deja repondus :evil:  :evil:  :x

 

oh là... pas de panique, il n'y a pas non plus de raison de s'énerver, on voit bien que serval80 pose la question de bonne fois et est un peu "embrouillé" par tout ce qu'il lit un peu partout...

Avec des réponses comme ça, plus personne n'osera poser de questions...

 

Un forum, c'est fait pour poser des questions, et dans la joie la bonne humeur c'est mieux...

 

quand on débute, souvent on pose des questions qui semblent vraiment naze pour les habitués, mais faut essayer de se remettre à la place de se qui arrivent, au début c'est vraiment pas simple :wink:

 

Dans le cas de cette question, mieux vaut indiquer les tutos et dire de ne pas confondre le eboot loader 85 (dont je n'ais même pas parlé, tellement c'était inninterressant) avec la possibilité de lancer des softs mais en ayant le firmware 1.5 ou 1.0

 

ps : c'est quand même mieux de rester avec un esprit convivial :wink:

 

Par contre serval80, la prochaine fois t'évite d'écrire "slut", tu écrit les mots en entier si tu veux avoir des réponses qui tiennent la route :lol:

Link to post
Share on other sites

Me suis peut etre emporter!! :lol:

Mais a ma defance :D je lui avait deja expliquer que se loader 2.0 ne fonctionne qu'avec certain hombrews mais pas les loaders et M. perciste a nous dire que fastloader,.. marche mais que sa lui indique kernel mode (meme dans l'archive c'est expliqué) quand il lance un iso!!!!

comment lui faire comprendre! :!: j'ai perdus la tete! mais je suis fou :D comment aurait'il pu en etre autrement :D :D

TOUTE MES EXCUSE :P :( :( :( :( :(

Link to post
Share on other sites

ça peut donc dire que tu aurais mal expliqué :wink:

 

ps : ça ira pour cette `fois-ci`, les modérateurs sont là pour modérer (mais on préfère venir en aide plutôt que modérer...)

 

aller hop, fait lui un bisous et c'est oublié ! ahahah

Link to post
Share on other sites

QUOTE(christelle_mania)
t'as vu Knasca! y a pas que moi qui pense que tu es pas trops fort en communication  :lol: ,avec ce genre de réponse tout le monde va déserter ce forum  :? ...... 8)

 

il m'arrive de m'enporter!! et je l'avoue!!!

mais la !! c'etait plus fort que moi!!! tu sait tu passe du temps a aider les autre et pis un beau jour tu craque!! :P :( :(

je sui en pleine deprime la!!! :cry: :cry:

Mais je suis pas rencunier va :D :D :D :D

les modos sont la pour me rappeler a l'ordre si je m'emporte!! :twisted:

a sinon une bonne nouvel:

Un nouveau GTA est deja en preparation pour notre cher petite!! :shock:

j'ai meme pas encore commencer LCS qu'il sont deja entrain de cogiter!! mais je m'ecarte du sujet la! :roll:

ps ; il faut voir le nombre de MP qu'on m'envoie par moment!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...