Jump to content

la pub sur le site


Recommended Posts

ba enterre ton PC a 4 metre du sous le sol , paye un mage pour qu'il exorcise ton ordi et resille ta connection internet !

nan sans deconner telecharge un autre enti popup si firefox suffi pas ! pourtant generalement il est asser efficace !t sur que tu n'a pas autorisé les popup de la page ??

Link to post
Share on other sites

a poui effectivement j'avais pas penser a la maj ! ba en fait moi je suis pas sous windows donc peut etre que mon systel est plus elaboré a ce niveau la et que le popoup marchent pas !

en tout cas en ce moment esque voy=us recevez mes popup du style

vous avez une faille de securité dans votre systeme . telecharger gratuitement XXXXX sur XXXXXX

moi j'en ai plus avec linux !

Link to post
Share on other sites
Je suis sous Firefox

 

Une fois par personne, ben moi, c'est une fois par click !!!!

 

c'est parce que tu n'autorise pas les Cookies, donc à chaque fois ça donne l'impression que c'est la première fois que tu visite le forum :wink:

 

en tout cas en ce moment esque voy=us recevez mes popup du style

Code:

vous avez une faille de securité dans votre systeme . telecharger gratuitement XXXXX sur XXXXXX

 

moi j'en ai plus avec linux !

 

ahahah, non c'est autre chose, ça ça veux tout simplement dire que tu as des "spywares" dans ton ordi (des fichiers espions qui récoltent des infos pour t'envoyer des pubs par `e-mail`....)

 

pour éviter ça, il y a 2 programmes qui sont gratuits (il faut les 2)

 

- spybot

- adaware

Link to post
Share on other sites
Je suis sous Firefox

 

Une fois par personne, ben moi, c'est une fois par click !!!!

 

c'est parce que tu n'autorise pas les Cookies, donc à chaque fois ça donne l'impression que c'est la première fois que tu visite le forum :wink:

 

en tout cas en ce moment esque voy=us recevez mes popup du style

Code:

vous avez une faille de securité dans votre systeme . telecharger gratuitement XXXXX sur XXXXXX

 

moi j'en ai plus avec linux !

 

ahahah, non c'est autre chose, ça ça veux tout simplement dire que tu as des "spywares" dans ton ordi (des fichiers espions qui récoltent des infos pour t'envoyer des pubs par `e-mail`....)

 

pour éviter ça, il y a 2 programmes qui sont gratuits (il faut les 2)

 

- spybot

- adaware

 

J'accepte les cookies du forum, sinon je ne pourrai pas me connecter en tant que membre !!!!

 

Adaware laisse passer quand meme la fenetre Weborama.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...