Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, a tous, je suis nouveau ici jai fai un tour sur le forum, en faite je vais acheter une PSP et je me demandais quel firmware jaurai?Surement le 2.6 nan?! Alors je ne pourrais pas jouer a des jeux DL sur ma memory stick?! :lol: :cry: C bien ca....?! Vous pensez qu'un jour on pourra?

Merciii:))

PS : et pr lire des divx vs pensez que ca sera faisable?!:D

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour info je pense plutot que tu aura une 2.1 (toute facon ca change pas le probleme tu sera comem la 2.5 ou la 2.6 dans l'incapacité pour le moment de jouer avec des iso sur MS) ensuite oui tu poura lire des divx ,enfin ten qu'il seront encoder en mp4

 

et quand au delai.....bah certain dise 1a 2 mois d'autre disent pas pour tout de suite donc wait and see.

Link to post
Share on other sites

peut etre qe si tu avais lu le reglement , tu saurais que tu n'a pas le droit de parler de jeux dl !!

alors un peut de finesse : le jeux que je possede mais avec lequel j'ai crée un ISO pour le sauvegrader " aurrais ete plus discret quanb meme

Link to post
Share on other sites

alors deja je vais te dire ce que beaucoup te diront ,"pas obliger d'acheter les jeux " si tu parle de copie ,tu en parle pas ici ,pour la simple et bonne raison c'est que perso j'ai pas envi que ce forum soit fermer parce que ca parle trop de copie(rassurez moi je suis pas le seul a penser ca ?!)

 

et pour que tu est une idée un divx de 700 mo converti en mp4 fais entre 300 et 400 apres tout depende la qualité etc...

 

 

lol autant pour moi oliv49 ma pris de vitesse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...