Jump to content

Comment graver un DVD de 12cm ?


Recommended Posts

Salut à tous

Je viens d'arriver sur votre forum, et je souhaite avoir réponse à une question toute bête, faut il du matériel spécifique pour graver un DVD de 12cm ?

Est ce que je peux l'insérer sans risque dans mon lecteur/graveur CD/DVD ?

Merci pour vos réponses

a+

Link to post
Share on other sites

En fait, j'ai des fichiers ISO de jeu NGC

je souhaite les graver sur un DVD de 12cm avec Clone CD ou un autre trux du genre.

Donc je souhaitais savoir s'il suffisait de mettre un DVD de 12Cm dans mon PC et de graver l'image ISO sur ce dernier et ensuite s'il suffit de le mettre dans la NGC pour que ça fonctionne.

Link to post
Share on other sites

En fait, j'avais cru comprendre, d'après les différents échanges que j'ai lu sur ce forum, qu'il fallait changer une puce au niveau de la Game cube pour lui permettre de lire les DVD graver soit même et donc non protégé comme c'est le cas pour un jeu original.

Est ce que c'est vrai ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut Korben,

 

j'ai un soucis, je viens de grafer ma première image ISO d'un jeu, qui fait bien 1 459 978 240 octets, Clone DVD à réaliser la copie sans soucis, puis j'ai insérer le jeu dans la NGC, et elle me dit : pas de jeu, veuillez insérer un jeu nitendo game cube.

Sur un de tes message, plus haut, tu m'écrivais : pense a finaliser le dvd... Qu'est ce que tu entendais par là.

 

Sinon c'est peut être autre chose, mais je ne vois pas quoi.

Attention, ma NGC est d'origine, je n'ai rein remplacé, ni rien bidouillé.

il faut peut être rajouter ou remplacer quelque chose..

Merci de ton aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...