Jump to content

Convertir seulement le film d'un dvd en version psp


Recommended Posts

Bonjour j'aimerais profiter du nouveau spectacle de gad el maleh sur ma psp alors j'aimerais bien savoir comment extraire seulement la video du dvd (oui je l'ai réelement acheter ! sisi j'vous jure !) car le dvd fais quelques giga, on ma dit que la source c'était S_VIDEO quelque chose comme ça mais c'est pas un fichier avi ou un fichier lisible :S quelqun pourrait m'aider car je suis en train de faire un gros truc sur mon pc pour quand j'aurais ma psp !

Link to post
Share on other sites

Ben faut déjà extraire la vidéo de ton dvd, je ne connais pas parfaitement les logiciels d'extraction, mais en cherchant un peu sur des sites d'encodages divx, tu devrais trouver. Une fois que tu as extrait, tu dois utiliser un logiciel qui va transformer ta video pour la rendre psp compatible comme image converter, psp video 9, ou encore 3GP.

Link to post
Share on other sites

Ouai enfin DVDShrink "rippe", ça te permet de garder ce que tu veux (menu, langues, son [5.1 ou stéréo], film, bonux...) et sa copie les fichier sur disque dur ou sur DVD quand tu le couples avec nero...

 

Donc après avoir copié ton DVD surton disque dur ne gardant que le film en langue voulue en stéréo puis tu utilise PSPvidéo9 pour le mettre en mpg4...

 

 

J'ai déjà éssayé avec DVDecrypter je n'ai jamais trouvé comment enlever les menus, les langues... Peut être que je ne m'y suis pas attardé mais comme je connais bien DVDshrink j'ai pas cherché longtemps...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...