Jump to content

`Wi-Fi` PSP ?


Recommended Posts

je peut pas repondre a ta premiere question mais la deuxieme ben wifi=sans fil donc a mon avis c'est pas des onde electromagnétique douée d'intelligence de recepetion et de renvoie! quesque c'est fort l'informatique!

Link to post
Share on other sites

Le WIFI c'est juste une technologie qui permet d'éviter les cables. Le principe est de balancer l'information par ondes radio avec un codage et une modulation de fréquence afin de ne pas être interceptable par n'importe qui. Le rayon qui va transmettre l'info peut être des ondes radio classiques, ou bien des infra rouge.

Si vous voulez en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/`Wi-Fi`

Link to post
Share on other sites

sa c'est le la repone !

autrement pour pouvoir transeferer se fichier par wifi , ce n'est pas actuelement possible mais sa devrais le devenir dans la prochaine MAJ , pour la fonctionnalité xbox360 et au passage PC surement .

Link to post
Share on other sites

Bien sûr et il existe aussi des moyens beaucoup plus rapide pour aller au boulo comme les avions de chasse, mais bon dès que je peux m'en payer un... :wink:

Non, tout ça pour dire que c'est les performances classiques du matériel classique possédé par des gens classiques aujourd'hui. C'est juste à titre de comparatif quoi, ça montre que finalement, en WiFi, on est moitié moins rapide.

Link to post
Share on other sites

heu 108 mb en fait . c'est le norme probpritétaire , mais on toute des defaut !! alors en pplus faut du matos de reception qui accepte cette norme.

pour l'instant le meilleur restera toujour le cable fast ethernet , apres les fibres optiques ( carement hors de prix )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...