Jump to content

firmware 2.01 vers 1.50 possible un jour?


Recommended Posts

Personnellement, je ne pense pas que ce soit possible un jour... D'habitude, les cracks pour les jeux sont faits le jour même de leur sortie.

Le downgrader de la version 2.0 a été vite mis au point. Là, ca fait plus de 6 mois que la 2.01 est sorties, et toujours pas de downgrader.

Donc, je pense que Sony a mis au point un firmware qui semble infaillible.

C'est malheureux mais c'est comme ca...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut je ne pense pas que le downgrade soit impossible :( rien n'est impossible...difficile peut etre ça je ne dis pas suis vraiment pas calé en firware et plutot que de fumé ma console j'préfere laissé les pro géré mais si ça continu j'vais finir par péter mon plomb (et ptètre ma console) :( et a tenté de voir ca sur le tas (loin de moi l'idée de me prendre pour un pro et de dire genre personne y arrive mais moi qui connais que dalle j'vais gérer....)bref j'ai vu sur www.geux.be qu'il y a un "logiciel" qui permet de voir les composants interne de la console et comme dis plus haut si ca n'avance pas je jèterais un coup d'oeuil mais encore une fois penssé pas que je me la pète je part juste du point de vu que qui ne tente rien n'a rien et vu que c'est mal parti....pourquoi pas... mais en mais temps je ne suis pas sur de tout comprendre ;) du genre loader si j'ai bien compris ça permet de lancé les EBOOT et les EBOOT sont les fichier composé d'image du jeu donc lesjeux au format iso et si c'est bien ça et que j'ai tout compris alors ce qu'a fais fajita et très bien vu que ça permetré de gardé une console 2.01 et de joué avec les iso maintenant ce qui vont lire ce message je ne suis pas du tout sur de c que j'affirme donc ne faite rien en vous référent a mon méssage je risquerais de vous induire en érreur :) mais je vais me mettre a font dedans et si quelqu'un peut me dire si ce que j'ai dis et vrais ou non ce seré sympa de plus si quelqu'un a déja testé le loader de fajita j'voudrais avoir son avi (plantage dééfinitif de la console, résultat obtenu....)bref des détailles de perssonne amateur ayant testé la validité de la manipe conssistant a utilisé la faille de gta (je n'ai pas le jeu et j'voudrais me le faire préter par un pote pour testé,j'i pas trop de tune et comme je sais que quelqu'un pourra me le passé j'attend le pote en quéstion) et si personne n'a test dès que mon pote me file le jeu je donne mon avi des résultats donc seul inconvéniant de cette facon de faire c'estqu'il faut avoir gta (si j'ai bien compris et que ça permet de lancé les iso) donc j'attend qu'on e dise si c bien ça :D ou si je suis un boulet :o merci de vos futur réponse A+ B)

 

ok réctification suis un boulet :D ça ne permet pasde lancé les iso :angry: c'est la mer....* ...

Link to post
Share on other sites

en fait , tu ne peut pa pretendre vouloir faire des miracle comme sa.

il faut au minimum que tu connaisse parfaitement le C/C++ , et que tu l'ecrive comme tu le parle !

ensuite il faut beaucoup ce renseigner pour faire de telles choses.

de plus , le mieux est de commencer par faire des programmes sur une PSP 1.0 ( un downgrade 1.5=>1.0 existe ) , et une fois qu'on les maitrise bien de le faire sur 1.5.

et apres seulement , on peut pretendre arriver a faire des truc.

mais si tu n'y arrive pas sur les 1.0 ni meme 1.5 , autant faire sa d'abord et apres tu verra.

perso je vais surement bientot donwgrader ma PSP en 1.0 pour pouvoir commencer a programmer dessus , j'en connais surement suffisemment sur le C

 

bon chance a toi :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...