Jump to content

Just pour être sure!?


Recommended Posts

Si j'ai bien compris en lisant les autres posts, c'est possible de jouer des backup gravés sur le gamecube seulement en se servant d'un Action replay et d'un connecteur haut débit comme matériel supllémentaire ?

 

Mais ce que je n'ai pas bien compris, c'est comment j'arrive à copier les fichiers nécessaires de l'ordi sur la carte mémoire ? Y a t il un tutorial où les différentes démarches sont bien expliqués? Le mieux ce serait un site où ces fichers sont aussi à télécharger. Je sais je demande beaucoup, mais c'est bientôt Noel :lol:

 

Knevil

Link to post
Share on other sites

Je connais personne avec un modchip dans son gamecube. JE connais même personne d'autre qui a un gamecube. Ils sont tous sur Xbox..mais bon. :roll:

 

Je ne veux pas mettre une puce dans mon cube, car 1er je n'ai pas envie de le démonter, 2e je viens de recevoir un nouveau, j'en ai donc deux et cette méthode je peux la utiliser pour les deux, sans faire le travail deux fois, et 3e je ne me sens absolument pas sure avec le soudage.

J'ai résolu le problème, à 2 quart. J'ai acheté sur ebay un connecteur haut débit, et le Jeu PSO!

 

Maintenant j'essaye encore de trouver un Action Replay pas trops cher pour compléter le matériel. Par après il me faut just encore les logiciels nécessaires.

 

Mais ceux la je vais les trouver dans ce forum n'es pas ?!

JE te remercie donc pour ton aide, et si j'ai encore des questions je sais maintenant où je peux les poser.

Merci :wink:

Link to post
Share on other sites

tu peux lancer tes backups avec tous ce que tu as, il faut suivre le tuto pour injecter du code dans la gamecube, ensuite tu upload Gcos 1.5 ou une autre solution comme Ninjado ou Gcom2.3 et le tour est joué , mais il faudra toujours avoir le pc raccordé pour injecter du code et lancer tes backups

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...