Jump to content

probleme avec les plugins (GCOM22 dans mon cas !!!)


Recommended Posts

Alors tout d'abord bonsoir !!! (et oui c'est le soir maintenant)

 

Je vous expose mon probleme :

 

J'ai la VIPER avec le bios cobra1.2 et j'utilise actuellement un DVD avec viperripmulti pour faire mes backups (afin de ne pas rayer mes originaux bien sûr !!!).

 

J'ai donc décidé de mettre ce ripper en plugin dans la puce => résultat ca marche j'ai configuré mon pc avec l'ip 192.168.0.1 celle de la NGC avec 192.168.0.200 et le masque de 255.255.255.0

 

Mais les backups se font en 45minutes approximativement et ca ca m'embete un peu (beaucoup !!!) ; j'ai donc cherché et j'ai trouvé que GCOM (a partir de la version 1.0) permettait de ripper les jeux en plus ou moins 9 minutes !!! => la je me dis magnifique je vais mettre cte ripper en plugin je l'ajoute au bios cobra1.2 et ca ira tout seul ... mais c'est la que ca me*** !!!

 

Je configure tout (les ip du pc de la NGC et le masque de `sous-reseau`) avec GCOMconfig j'obtiens le .dol que je converti en .cbp avec cobraplugin (le meme prog que j'avais utilisé pour integrer viperripmulti).

Finalement je l'integre au bios cobra1.2 je flash la puce, je lance le prog il me dit que tout va bien (il me confirme les ip que j'ai entré precedemment sur le PC) et il me dit de me rendre a m'adresse 192.168.0.200 comme avec viperripmulti

 

Je m'execute donc mais la rien ne se passe internet explorer me dit qu'il ne trouve pas le fichier

 

J'ai fais les operation de flash avec config' des ip sur GCOM1.0 2.2 et 2.2 halloween mais toujours le mem probleme (je verifie ente en mettant viperripmulti et ca marceh a chaque fois avec celui la)

 

Ma question est donc la suivante : `est-ce` qu'il y a uh probleme du fait d'une erreur de ma part (je ne pense pas mais on sais jamais ...), ou `est-ce` qu'il y a un probleme du coté du PC (avec viperripmulti je passe en 10mo/s et avec GCOM je reste en 100Mo/s => normal pour telecharger a 1800ko/s au lieu des 550ko/s habituels je pense mais bon ...)

 

J'espere que quelqu'un saura repondre a ma question et resoudre mon probleme !!!

 

Merci d'avance :wink:

 

ps: si quelqu'un veut un tuto je peut le faire et le diffuser ici (ou bien meme sur le site de xav' !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...