Jump to content

AIDEZ MOI SVP pb demarrage boite


Recommended Posts

Salut a tous;

 

Cela faisais super longtemps, mais j ' ai une tite merdouille sur ma boite.

 

Pas tres mechant , mais ennuyeux.

En fait depuis un certain temps ma xecuter3 demarre direct sur le dashsans demander, c pas vraiment grave sauf que dernierement ma partition E etait pleine et je pouvais plus sauver mes jeux.

Je me suis dis , je v aller faire un tour dans les partitions X et Y et virer les vieux jeux.

Mais manque de bol y sont pas tous explicitement visible.

Donc je me tourne vers le dash crosoft et la zut y marche pas erreur 5.

Je n'y avais jamais preter attention.

Alors je me branche en ftp avec avalunch et je delete le fichier avadashbox de la racine.

Je reussi donc a faire le menage dans mes sauvegardes bien tranquillement et ensuite je me grave une ISO evox pour pouvoir remettre le fichier avadash et la he bien je vous le donne en mille le cd ne boot pas.

Me vla avec une console que peu pu aller dans avalaunch et je suis en week end je n ai donc pas ma pochette de dvd avec mes jeux SNIF.

Est ce que quelqun a une solution.

Non au formatage lol.

Je precise que l' ISO fonctionne nikel je m' en suis servi a mainte reprise j' comprends rien merci d' avance les gars.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

quand tu allume ta xbox laisse le boutton blanc de ta manette appuyé l'os x3 réaparaitrat, de la etant tu devrait pouvoir réglé tous tes probléme par ftp.

 

ensuite erreur 5--> dd non locké, le bios d'origine demande un dd locké.

 

aprés si tu n'y arrive toujours pas au démarage de ta xbox laisse les bouttons A+B+X+Y appuyé est tous les paramétre enregistré dans ta x3 se remetron part default.

 

essayé déja ça.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...