Jump to content

Lancer un backup via GCOS 1.5 ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

je viens de découvrir le superbe GCOS 1.5

J'ai pu lancer un backup via un DVD.

Comment puis je lance ce même backup en streaming à partir du PC ?

 

Merci pour votre aide :)

 

Edit : je viens de le faire avec CubeSoft Phoenix v2.50b, ça plante lamentablement, alors qu'avec GC Disc Server v1.4.0 beta ça marche mais ça saccade à donf :lol:

Link to post
Share on other sites

renseigne toi pour les bons media en 8cm (ritek en pocket peut être)

préféres les 12 cm si tu peux mettre une coque (18 euros minimum)

 

pour Gcos, la version final 1.5 viens de sortir le 8 décembre et marche très bien, tu peux aussi tester le ninjadol ou le Gcom2.3 de softdev ou efal de roman, qui permettent tous de lancer des backups sans modchip

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut!!

 

Moi y a rien qui marche!!

 

j ai essaye d abors GCos1.3 en le lassant grace à PSO+BBA et PSUL1.1

Pas de problem, j arrive sur l interface et je choisi le lancement de mon backup, le dvd de PSO s'arrete, je swap, je valide, et...... le jeu ne demarre pas.... (le disk se lance et s arrete aussitot et l ecran bloque sur un menu pour le choix de la zone)

J'ai teste avec 3 backuos differents!!!

 

J'ai ensuite eu GCos1.5, et lui c simple il ne demarre meme pas.... (Lorsqe je le lance via PSO+PSUL ca plant)

 

Je viens d essayer Efal10. IL se lance mais là aussi j arrive pas à faire marcher mes backup....

 

Bref, je commence à desesperer!

 

Serait ce les images iso qui st mauvaise?... Connaissez vous un soft pour "nettoyer" mes iso avant de les graver sur dvd

 

A+

Link to post
Share on other sites

(re) Salut!! ;-)

 

Merci de m'avoir répondu.

 

J'ai suivi tes conseils, et rien ne marche. Aucunes de mes 3 backups ne fonctionnent

 

Je les ai testées avec Efal10, Gcos1.5 et 1.3, et Ninjamod (comprenant Gcom2.3 et GCos1.5), et toujours pas (le dvd se lance, prend de l'élant....et s arrete :D )

 

Sinon je n'ai pas essaye NinjaDol (je ne le trouve pas :blink: )

 

Les soft ont l'air de fonctionner comme sur des roulettes (cubique ;-)), mais, apres avoir swapé et placé mon dvd backup, il s'arrete.

 

Conclusion: D'après de ce que tu m'a dit et mes essais, le problème doit venir des backups. Je ne pense pas à un problem de gravure (j'ai utilisé CloneDVD2 en 2x, un bon graveur Iomega, et de bons dvd-R Memorex).

 

Voilà, quelqu'un sait il où je peux trouver des tutoriaux de "nettoyage" des images? Et quelqu'un a t il rencontré les meme problemes?

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour!! Comment allez vous?

 

On m'a pas beaucoup répondu :blink:

Tant pis, c'est que personne n'avait rien à dire :D

 

Bon, j ai tout essayé: nettoyer les images, tester plein de loader à backup, testé 3 marques de dvdr....

Le seul truc que je n'ai pas tenté c est de bouger le potentiomètre, mais j'aimerai ne pas avoir à le bouger (ou en dernier recourt).

 

Bref, j'ai décidé de sauter le pas pour une pupuce!! Après avoir étudié la question, en fonction de mes besoins, il me semble que la mieux adapté à mes besoins serait une DuoQ (Omega Team).

 

Donc voici ma question: quelqu'un aurait il des infos quant à son arrivé sur notre marché?

 

Voilà, merci de m'avoir lu et un bon dimanche à vous!! (moi j crois que ça va être une bonne vieille après midi videoludique comme on les aimes ;-))

A++

 

Je viens de pensé que mon post a dérivé de sujet et s'est éloigné du titre....

Désolé.... :lol:

 

A++

Link to post
Share on other sites

Une question?

 

Quels sont les médias que tu utilises?

Es tu sur que ton graveur est un bon graveur.

Je te propose de vérifier tes gravure avec le logiciel Kprobe. Si tu ne sais pas l'utilisé, lance un scan et post nous les résultas.. Je ferais d'ailleurs bientôt un petit tuto sur l'utilisation de Kprobe.

 

Merci korben wallace!!

 

Je vais donc tout de suite commencer à la traquer intensement sur le net!!!

A moins que toi ou quelqu'un d'autre aient des liens :blink:

 

A++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...