Jump to content

probleme ISO ( eh oui encore!!)


Recommended Posts

Alors il faut que tu prennes le logiciel UMDGen 1.02, puis tu prend ton fichiers pspgames, et le fichiers UMD data, tu glisses ces deux fichiers dans la partie de droite (la plus large), ensuite tu click sur file, puis export ISO, tu choisis l'endroit où tu veux le mettre. Une fois cela fait, tu as juste à prendre ton fichiers et le glisser tel quel dans le dossier ISO de ta psp. Voilà, j'espere que c'est clair.

Link to post
Share on other sites

Pour hayate, en fait, tu utilise n'importe quel programme qui te permet de faire des iso, j'entends plus parler de vcdrom, moi j'avoue que celui que j'utilise je ne m'en rapelle pas le nom, enfin bref, l'important c'est que tes deux fichiers se retrouvent en iso (pas en .bin), ensuite te reste à mettre ça dans le fichier iso de ta psp.

 

Pour zaboune, et ben d'habitude, je t'aurais conseillé d'autres loaders : fastloader, umd emulator. Mais dans ce cas précis, je ne suis pas sûr que cela serve à grand chose, parce que j'ai le même soucis et j'ai déjà essayé plusieurs loaders.

Link to post
Share on other sites

Mince je croyais ne plus avoir besoin de vous! Ben voilà, je sais deja que c'est une question naze, mais apres avoir cherché longuement, (3h), je ne sais toujours pas comment faire pour mettre MON fichiers rar en iso, car en clickant dessus, j'obtiens pleins de sous fichiers rar, voilà ben j'espere que j'aurai une reponse, merci et bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

sa sent le dl!!!!!! :shock:

c'est un fichier rar decoupé!! sa donne pas une genre comme sa:

xxxxxxx.01,xxxxxx.02,.............

si c'est le cas tu prends l'archive 01 et tu choisit l'option extraire!!

il reconstruira l'archive decouper :wink:

Link to post
Share on other sites

Merci, j'ai reussi mais pas de cette maniere, car quand je faisais cela, il me disais justement que les dossiers suivant etaient necessaire. Donc j'ai creer un nouveaux dossiers, dedans j'ai mis tous les sous dossiers, puis j'ai cliké sur le premier, rar 01, et j'ai mis extraire. Merci de m'avoir repondu, c'est sympa.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je commence à etre un habitué, lol! Voilà mon probleme du soir! Alors j'ai mon jeux umd, et je souhaite en faire une sauvegarde, j'utilise fastloader 0.7. Il me decoupe le fichiers en plusieurs parties, mais mon probleme, c'est qu'aprés je n'arrive pas à le remetrre en un seul, pour le mettre sur ma ms. Voilà, donc si on peut m'expliquer, j'ai cherché, je suis tombé sur un site, mais j'ai rien compris. Bonne soirée, et si sa vous embetes de repondre, ben prenez votre temps! je vais continué de chercher en attendans.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, je commence à etre un habitué, lol! Voilà mon probleme du soir! Alors j'ai mon jeux umd, et je souhaite en faire une sauvegarde, j'utilise fastloader 0.7. Il me decoupe le fichiers en plusieurs parties, mais mon probleme, c'est qu'aprés je n'arrive pas à le remetrre en un seul, pour le mettre sur ma ms. Voilà, donc si on peut m'expliquer, j'ai cherché, je suis tombé sur un site, mais j'ai rien compris. Bonne soirée, et si sa vous embetes de repondre, ben prenez votre temps! je vais continué de chercher en attendans.

 

Faut nous prendre pour des buses..... Fastloader te créer l'iso.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...