Jump to content

bon fournisseurs?


Recommended Posts

Salut tout le monde

bon voilà, je sais que le site Divinéo ,est associé à xavbox

mais je dois quand meme signaler que les livraisons de ce site ne sont pas respectées

avec tout le respect que j'ai pour xavbox ,je trouve dommage de mettre en avant un site qui certe est assez complet dans sa gamme de produits ,mais qui ne respect pas les livraisons.

Car , ils se permettent de mettre en avant le fait que justement ils font la différence sur le sérieux du respect des expé

pour exemple: j'ai commandé 10 puce un adaptateur pour écran lcd +écran lcd

le tout était dispo sous 24h

de plus la commande a été passée à 11h00 ,donc bien avnt 16h00

si je regarde bien leur contrat de livraison ils disent expédié le jour meme ou le lendemain

hé bien accrochez vous le colis a quitter leur local 8 jours plus tard

donc si vous voulez du bon et du rapide

[supprimé par la direction :wink: ]

voilà c'était mon ti coup de gueule ,sur ce a++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

j'ai supprimé ton autre lien, car je pourrais te citer 50 messages du même genre à l'encontre de la boutique que tu citais.

 

Pour info, plus la boutique est importante et plus elle vends, plus il y a des risques que ça merde :cry:

Et bien sur, quand ça te tombe dessus, t'es dégouté.

Ils avaient sans doutes un des produits en rupture de stock.

 

Je ne crois pas que ça existe une boutique qui n'a jamais eu de soucis pour la livraison, et sans avoir tout les élements je ne veux pas prendre position.

 

=> moi j'ai commandé 2 memorystick de 1G0 au mois d'aout dans une boutique à la con, j'ai beau avoir téléphoné et envoyé lettre recommandé, j'ai toujours rien (donc dès que j'ai le temps j'ouvre une rubrique spéciale pour les boutiques qui arnaquent tout le monde en proposant un produit le moins cher du net mais ne livrent pas)

 

ps : je ferme ce topic pour éviter que ça se transforme en "champs de bataille" avec tout les problèmes de chacun (désolé sparvinz), car je ne veux pas non plus que des boutiques portent plainte contre moi pour diffamation (sniff, c'est moi le responsable du forum, alors ça rigole pas), pour Divinéo pas de soucis, je sais qu'ils sont sérieux)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...