Jump to content

`PSP-OSS` pour psp (en preparation)


Recommended Posts

Salut toute la communautée,j'au pu lire un article sur la preparation d'un nouveau os pour la psp,qui permetré de lire les eboot,mp3,ogg,videos,fichiers png etc...sans rencontrer de problemes de codec avec certains umd (qui a parlé de gta? lol meme si ce jeux ne me branche pas trop sa ferat des heureux).

Ce nouvel os est aparament prevu pour noel ou pas loin.

Voici ma source http://`psp-oss`.com/

Link to post
Share on other sites

moi je dit qe je suis septique , sa ne donne pas a la PSP une allure PC

evidemment c geniale tout simplement mais je serais plus tenter par linux , vue que la MS sera vue comme un HDD interne ( donc ex3 pour le FS donc moin de perte de place ) , le port USB serais comme sur un pc ( imaginé : HDD externe , clé USB , clavier , sourie , web cam , un PSP ptdr)

franchement je pense qu'on devraid develloper les O/S alternatif de ce genre sur plus de machines . regarder la Xbox avec linux !!

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

perso les news du type "sortie prévue pour telle date..." BOF

 

depuis le 15 novembre qu'il y a les captures d'écran, il n'y a rien, et personne ne peut dire si ça sortira vraiment un jour (il n'y a qu'à se souvenir pour le "downgrader" tout ceux qui disaient que ça sortirait dans quelques jours... finalement c'est pas ceux qui en parlaient qui l'ont sorti :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...