Jump to content

1question svp !!!!!!


Recommended Posts

voila tt d abord bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) a ts voila g 1 question elle é peut etre bete mais c important pour moi donc voila !!!

esque apres qu'on é fais 1 mise a jour de 2.01 vers la 2.6 esqu'il y aurai pas moyen de revenir en arriere pasque jai peur qu'on puisse trouver 1 moyen pour pouvoir jouer apartir de memory carte pour la 2.01 é pas la superieure donc possible?????

si no j vé essayer d y retourner o magasin pour 1 echange ou j c pas si il remboursse !!!!vé voir samedi !!!

 

donc merci !!!!!!

dsl si ca dja etais dis !!!!

Link to post
Share on other sites

Bon tout d'abord, évites l'écriture sms parcequ'après si quelqu'un a le même probléme que toi, quand il va faire une recherche, il ne tombera jamais sur ce post.

Ensuite, non il n'existe pas de moyen de revenir en arrière. Si tu as ta psp depuis pas longtemps, tu peux tenter l'échange, si ça fait quelques temps, faut pas trop compter qu'il te la reprenne. Pour l'instant, le seul moyen de jouer sur ms, c'est d'être en 1.5 ou <, si tu en en 2.00 ou <, tu peux utiliser un downgrade qui te permet de repasser en 1.5, et ainsi pouvoir profiter de cet avantage.

Voilà.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...