Jump to content

Recommended Posts

Hello,

 

Je met en vente un lot de 8 xbox à partir de lundi, il faut que tout parte de chez moi en vue de l'ouverture d'une société.

Chaque xbox est livrée avec sa manette et ses câbles, une puce duox2 white à l'intérieur, evolutionx et pas mal de logiciels installés. Elles sont donc toutes prêtes à lire dvd, divx, mp3, jeux import & sauvegardes etc.

 

Je les vends à 130 euros l'unité, pour plusieurs unités me contacter pour un prix plus intéressant.

Vous pourrez avoir une facture, le montage est garanti 6 mois, les blocs optiques neufs sont sous garantie également.

 

La photo : /images/divers/destock_xbox_small.jpg

 

 

nb : pour les premiers, vous pourrez choisir votre version sans problème.

nb2 : ce sont en majorité des lecteur thomson avec bloc optique neuf changé à l'intérieur.

 

 

Bon week end a tous

Link to post
Share on other sites

tu peux m'en garder une de coté ?

Je vais entamer les négociations avec mes parents ce soir mais je vais avoir mes sous à noel

je te tiens au courant

tu peux me garder une 1.4 stp ?

je sais pas si mes parents vont être d'accord donc je te tiendrai au courant

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

j'ai une majorité des versions 1.0, mais il y a aussi de la 1.1, 1.4 et 1.6

 

En colissimo recommandé R2, il y a 12€ de frais de port.

L'option contre remboursement de la poste, d'après les tarifs que j'ai sous les yeux, s'élève 7,80 TTC pour un règlement par mandat ou 11,72 TTC pour un règlement en espèces. Il reste qu'a additionner les deux...

 

Sur les frais de port, je veux bien participer sur la moitié, mais pour le contre remboursement je le prend pas en charge, d'autant que je considère que mon sérieux est assez reconnu sur ce forum (modérateur et déjà vendu pas mal). Mais je comprend tout à fait que tu aies une préfèrence pour ce moyen là.

Link to post
Share on other sites
si j'avais su que les xbox se reproduisaient j'en aurai acheté une deuxième

 

bah ouai je met des puces reproductrices à l'intérieur :lol: :P

 

 

moi je suis interressé par une 1.4 mais je suis entrain de négocier avec mes parents donc en contre remboursement ça me reviendrait à 143 € ?

 

Oui c'est ça drake...

Link to post
Share on other sites

Pfff, je te permet pas de dire que c'est tomber du camion, car ce n'est pas le cas ! D'ailleurs ce sont des xbox d'occasion, donc je ne vois pas trop comment ça pourrait l'être.

 

J'ai simplement un ami qui bosse dans une boutique de jeux vidéos, à qui j'ai racheté des consoles qu'il ne pouvait revendre en l'état, soit parce qu'il manquait un accessoire, parce qu'elles étaient ouvertes ou autre, et ça s'arrête là.

Link to post
Share on other sites
les xbox sont en bon état ?c'est quoi la capacité des disques dur ?

ya quoi de fourni ave les cable d'alim le cable de raccordement video et une manette ?

 

Oui toutes les xbox sont en bon état général, voire très bon car je n'ai pas hésité à remettre à neuf celles où j'avais des doutes.

Pour le moment elles ont toutes le disque dur d'origine 8 Go à l'intérieur, sauf une qui a un 120 Go. Ca reste quand même possible que j'installe un disque dur plus gros avant la vente si y en a que ça intéresse.

Sinon comme je l'ai déjà pécisé, il y a les câbles et la manette officielle avec chaque xbox.

 

Je peux faire d'autres photos bien sûr, mais qu'est ce que tu veux voir de plus ?

 

 

En tout cas dam ta pas eu peur quelles se cassent la gueule toutes les xbox que t'as empiler car jimagine trop apres que tu ai faites la photo la grande pile de console se ramasse par terre Roulement des yeux

 

Héhé non pas peur du tout, ça fait 10 jours qu'elles sont comme ça si tu veux tout savoir. Et si un jour tu en as autant, essaie de les mettre en pile pareil, et tu verras qu'avec le poids de la bestiole, c'est impossible que ça tombe tout seul.

J'ai quand meme pris mes précautions, il y a un mur derrière :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...