Jump to content

Puce oui ! Mais laquelle ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

je suis actuellement sur BBA + PSO, et je trouve pas ça super génial (j'ai des backups qui bloquent, etc..) Donc je vais revendre tout ça et me prendre une ptite puce !

L'idéal pour moi serait une puce qui puissent lire en streaming un backup.

D'après les dires de Korben c'est très saccadé, mais j'ai vu que la Qoob proposait un boot via l'USB, est il toujours aussi saccadé même par l'USB ?

Voilà, j'attends plus que vos retours pour faire mon achat :lol:

Sinon, si vraiment le streaming c'est moyen quelle puce prendre pour lire de simple backup sur 8cm ?

Merci

 

PS : Korben je t'ai posé une question sur un autre thread réponds plutot ici, merci :P

Link to post
Share on other sites

pas de stream avec les modchips actuel, le `gc-loader` qui peine a sortir doit en théorie permettre de connecter un disque dur sur la console pour lancer ces isos a partir du hd, mais ça fait un moment maintenant qu'on l'attend!

 

le connecteur usb de la qoob permet simplement de flasher le bios ou de mettre des dol (exe gc) sur les banks mémoires disponibles

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
pas de stream avec les modchips actuel, le `gc-loader` qui peine a sortir doit en théorie permettre de connecter un disque dur sur la console pour lancer ces isos a partir du hd, mais ça fait un moment maintenant qu'on l'attend!

 

le connecteur usb de la qoob permet simplement de flasher le bios ou de mettre des dol (exe gc) sur les banks mémoires disponibles

 

bonne soirée

Je réédite ma question, car j'ai un soucis avec un backup qui plante durant le jeu : est ce que les booters actuels (GCOS, GCOM ou Ninjamod) sont aussi fiable en terme de compatibilité ? (est ce que mon jeu qui plante pendant la partie plantera plus avec une puce ?)

Pour conclure pouvons nous dire que sur la partie boot de backup une puce sera plus performante en terme de compatibilité qu'un loader ?

 

Merci encore, j'essaye de comprendre car j'avais cru lire que un loader avec PSO était aussi "compatible" qu'une puce (avec le seul avantage de pas avoir à passer par PSO, etc...)

Link to post
Share on other sites
que ce soit avec ou sans modchip,le jeu plantera si il est mal gravé ou que ton support n'est pas bon, le bios simplifie simplement le lancement des backups, pour ce qui est du drivecode global pour utiliser la faille, c'est un peu la même soupe pour tous les bios.

En fait j'ai l'impression qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte car j'ai des backups qui fonctionnent très bien sur les mêmes support.

 

Je vais essayé d'autres on verra

Pour info je suis en pionneer `107-D` avec firmware 1.22 et DVD de merde "Budget''

 

En tout cas merci encore pour ton aide :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...