Jump to content

je ne comprend pas pourquoi ...


Recommended Posts

salut jai 13 ans et je vien d'avoir ma xbox pucé mais j'ai un petit probleme quand je branche mon xbox a mon mac Tout d’abord j'entre une adresse IP à mon Xbox, pour ça j'ai été dans

outils systeme/ configuration.je vais ensuite dans la catégorie “Use static IP” et je mets “yes”. Ensuite dans la catégorie “IP” je rentre une adresse IP (moi J’ai rentré 192.168.1.100,).

 

je Prend maintenant mon Mac et je vais dans les “préférences système” située dans le menu pomme. Je clique sur l’icone nommée “Réseau”, ou il a trois point de couleurs differents

 

-Ethernet intégré

-Modeme interne

-adapteur ethernet

 

Tout en haut de la

fenètre il y a deux choix possible, “configuration “ dans celui ci je vais dans “nouvelle configuration...”je la nomme Xbox

dans “Afficher”je choisi “Ethernet intégré”.je me trouve dans l’onglet “TCP/IP”, dans “configurer IPv4” je choisi l’option “manuellement” dans “adresse IP” je mets 192.168.1.100 et dans la catégorie “`Sous-r`éseau” je mets 255.255.255.0 voila maintenant je clique sur le bouton “activer"

J'ouvre “Transmit”

Dans la catégorie “Serveur”je mets l’adresse IP de mon Xbox(192.168.0.100)

dans “utilisateur”je mets “xbox” et dans mot de passe je mets “xbox” aussi.

je Branche ensuite mon cable au mac et à la Xbox ensuite je redemar ma xbox et je me rend dans “configuration”, ce qui est écrit en bleu a changé et dans la catégorie “IP” est inscrit le ip de ma xbox et dans “line status” est marqué “100/Full Duplex” .

Maintenant dans les “préférence sytèmes” de mon mac il y a un point vert au lieu de rouge a coté de “Ethernet intégré”.

Maintenant je reprends “Transmit” et je clique sur “Connexion” et la si je choisi ftp jai ce mesage d'erreur: Erreur -118: could not connect to remote host et si je choisi sftp j'ai ce message d'erreur permision refuser ! qu'esque je fais de mal ! et soyer simple n'oublier pas que je suis debutans et que je nai jamais fais ca ( faites attention avec le vocabulaire utiliser un vocabulaire que je peut comprendre svp)

 

 

 

merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tout d'abord je connais rien au mac mais, suite a la lecture de ton post, il me semble que tu a oublié de rentré l'IP de ton ordinateur (defaultgateway) dans outils systeme/configuration sur ta xbox.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...