Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je viens d'installer un DD sur ma Ps2, j'utilise Hdloader

Et j'ai entendu dire qu'on pouvait installer Hdloader sur une carte mémoire.

Je suis très interressé par cette possibilité parce que mon petit frère n'est pas capable de manipuler un cd sans le griffer le faire tomber et il y en a d'autres !

Donc si quelqu'un a un tuto pour installer Hdloader sur une carte mémoire je suis interessé.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Il faut utiliser la faille PSone. On mets certains fichiers sur la CM qui permettent de lancer PS2Menu. De la on peut copier ce qu'on veut sur la CM. Des que je retrouve un lien je te le colle car y a longtemps que je l'ai fait, je ne m'en rappelle plus trop.

Link to post
Share on other sites

Je t'ai lancé sur la voie, tu peux chercher aussi c'est pas interdit. J'ai matter le tool que je t'ai fais téléchargé et a priori y a tout pour install le hdloader sur la CM. ( si tu as hdloader, qui n'est pas ds l'archive lui )

Link to post
Share on other sites

le truc c'est que je n'ai aucune idée de comment on doit faire je n'ai encore jamais installer aucun prog sur ma console

j'ai fait installer ma puce h2o il y a a peine 3 mois d'ailleur je ne sais pas si cette puce est une bonne puce mais elle ne me pose pas de problème

il me faudrait un tuto pour m'expliquer comment on fait

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

 

en gros toi tu veus que ta ps2 lise les jeux sur dd sans ocun cd o demarrage si c'est le cas

 

la faille ps1 ne sert a rien, parce qu'il faut un cd psx original a chaque boot donc dans ton cas sa sert a rien

 

ensuite regarde si ta puce a le modevolutino si c'est le cas y doit avoir un manager sur le site officiel qui permet d'installer des logiciel sur cm sinon utilise le ftp

 

si tu la pas ce fameu mode laisse tomberr , ca sert a rien parce qui te fodra toujours un cd meme si c'est pas hdloader ca sera lunchelf

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...