Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Je me suis inscrit sur le forum dans le seul but et unique but de faire de la pub pour Pedro, et il le mérite:

Il m'a fait un travail propre, rapide, est disponible et sympathique. Il faudrait plus de poseurs de puces comme lui, en qui l'on peut laisser sa console en toute confiance. Il a déja posé une puce pour un ami, et depuis je le recommande à toutes mes connaissances.

N'hesitez pas à le contacter, vous ne serez pas décu, j'en met ma main au feu.

Admirez son travail :

 

voici son adresse pour le contacter : ***************: Edit Cyp- pour pas qu'il soit spammer. il y a le site de pose de puce pour le contacter:

 

Je pense que d'autres personnes confirmeront mes dires.

 

Salutation à toi Pedro et merci pour tout ! :lol:

Link to post
Share on other sites

...et non, c'est sur une V10 cette pose.

 

cette photo avait surtout servit a montrer ce que je peut faire mais surtout a faire taire "certains" poseurs ou pseudo poseurs qui je trouvais un peu arrogants a ce moment la :lol:

 

en tout cas merci pour ton message ratcen, maintenant que t'es inscrit n'hesite pas a participer a la vie du forum :wink:

 

PS: pour ceux qui veulent me contacter, vu que Xav a du oublier de me remetre sur la carte...bahh `contactez-le` :P

bien sur pour tout ce qui concerne les petits pepins ça se passe sur le forum...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

PS: pour ceux qui veulent me contacter, vu que Xav a du oublier de me remetre sur la carte...bahh `contactez-le`

 

:lol: ah oui, j'ai oublié, je te fais ça pour Noel , ça sera ton cadeau (je vois pas le temps passer)

De toutes façon, ça fait un moment que je pose plus de puces, j'arrive déjà pas à finir ma fameuse V2 :wink:

 

ps : la photo est niquelle, j'hésite à l'effacer ou à la laisser, car si t'as pas l'ADSL t'es mort pour lire ce post

Link to post
Share on other sites
Non une ps2 v4

ps: Je n'ai pas trouvé son adresse sur la carte

 

Je parlais de la modification que Pedro à fait sur ma console ,qui elle est une v4, mais en effet la photo est une v10. Je pense qu'il serait bien de laisser la photo, on en voit pas tous les jours des comme ca(et puis c'est noel hein ! :wink: )

+++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...