Jump to content

Recommended Posts

salut tout le mode voila j'échange ma PSP noir avec les jeux : ridge racer, twisted metal `head-on`(c'est le jeu de test lors de la sortie de la PSP mais c'est le vrai jeu juste l'image sur l'UMD c que de lecriture, wipeout pure, world tour soccer et medievil ressurection avec la PSP il ya : la dragonne, la pochette en mousse, les ecouteurs et son chargeur je troque tout sa contre une PSP BLANCHE avec sa pochette et dragonne ces 2 accessoires suffiront et avec 3 jeux que je veux soit vous avez 3 des jeux que je propose et que vous souhaitez troqué posté un message donc voila ma liste : virtua tennis, burnout legend, need for speed most wanted, PES5, GTA liberty city stories, SSX on Tour. Donc voila si sa vous branche dite le moi personnellement c'est moi qui me fait cou*ller je trouve car ma PSP avec les accessoires+mes 5 jeux sa vaut le coup contre la PSP blanche+3jeux qui sont dans ma liste franchement je dit que vous devrez prendre l'affaire donc voila le troque se fera dans un lieu de `rendez-vous` tenue secret mais pas trop loin de chez moi je suis flémard ^^ donc voila merci!!

PS : la PSP doit etre intacte et de préference FW : 2.0 merci!!!

Link to post
Share on other sites

oui j'ai également vue

 

oui il yen a un tu doi selection le FW mais le nom je l'ai égaré dans ma hutte ^^ allez tenez un ptit cadeau : |-|/-PPY |/|3|2|2Y C|-||2!$T|/|@$ essayé de la décrire!!^^

 

c'est Noel, j'ai laissé, mais je crois que bientôt je vais craquer avec tout les messages en SMS et autres

 

http://www.xavbox.com/ban/nosms.gif

Link to post
Share on other sites

hihi désol" c'set beau quand meme mon happy merry christmas non??? allez qui veut de ma commande j'ai pas de temp a perdre moi lol. pour l'echage sa se ferai dans le departement 93 ou paris je me deplace ^^ mais vous aussi lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...