Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous et bon noel et jour de l'an la xbox360 comme lecteur de dvd c'est le top en image et en sont je l'ai branché avec un cable optique pour le son sur mon ampli le sont est top!!!!

maintenant sur les jeux j'ai pu testé que PGR, tres bien comme jeux moi qui ne courrai pas apres les jeux de voitures et bien la j'ai aimé.

vivement les future jeux voila :lol: :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai eu des infos sur un trés bon jeux xbox 360 qui va sortir. Vous le connaissez peut etre déja tous, c'est Dead Rising. Capcom a sorti le grand jeu, c'est le cas de le dire... Il sortira en primtemps 2006, je termine en le conseillant a tous les joueurs aguéri qui son posésseurs de la grande machine. Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai eu des infos sur un trés bon jeux xbox 360 qui va sortir. Vous le connaissez peut etre déja tous, c'est Dead Rising. Capcom a sorti le grand jeu, c'est le cas de le dire... Il sortira en primtemps 2006, je termine en le conseillant a tous les joueurs aguéri qui son posésseurs de la grande machine. Merci.

Bonjour, Moi j'attends GoW c'est tout !
Link to post
Share on other sites

Salut jon et tout le monde ...

 

Dis donc ta phrase c'est limite lol ... j'ai eu du mal à te lire ... ah SMS quand tu nous tiens ...

 

Perso lorsque j'ai acheté ma 360 j'ai même pas eu le droit à mon mois gratuit sur le live .... Pourquoi ?

Je ne le sais toujours pas ... Bref je pense qu'il est surement possible que ton mois soit encore valable ...

 

En tout cas bon courage :(

Link to post
Share on other sites

désoler pour mon message un peu sms me je suis peter je suis mort depuis la rentre c'est pour cela que vous me voier plus trop moi j'ai pas le temps je doit absolument avoir mon brevet avec mension bien pour un ps3 est le wii si je me tape la moyenne adieu ps3 mes la wii quoi qu'il arrivent je laurais un jour je laurais aller a+

Link to post
Share on other sites

désoler pour mon message un peu sms me je suis peter je suis mort depuis la rentre c'est pour cela que vous me voier plus trop moi j'ai pas le temps je doit absolument avoir mon brevet avec mension bien pour un ps3 est le wii si je me tape la moyenne adieu ps3 mes la wii quoi qu'il arrivent je laurais un jour je laurais aller a+

 

Salut,

 

Je ne veux pas être méchant mais si tu écris comme ça en cours tu ne risques pas d'avoir ton brevet, et encore moins avec mention :(

 

J'espère en tous cas pour toi que tu t'exprimes mieux lorsque tu parles car tes posts sont vraiment désagréables à lire. Enfin pour dire que les xavboxiens sont vraiment sympa, je connais plus d'un forum où tu n'aurais jamais eu de réponses.

 

Ce n'est pas pour t'agresser, mais essaye de faire un minimum d'effort. Un forum ce n'est pas la porte des chiottes du collège où l'on grave ce que l'on veut. Imagine si tout le monde écrivait comme toi?le net serait une vaste poubelle.

 

PS: Ne le prends pas mal mais celà fait un moment que je lis des posts à toi et celà me démangeais.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...