Jump to content

Mode d'emploi pour psp video 9


Recommended Posts

BONJOUR

 

Voila jvoudrais savoir si on pouvait mexpliquer comment faire fonctionner psp video corectement: quel sont els configuratrions a faire,que doit -`t-on` fair lors du premeir demrrage du soft.....

Car moi je l'est installé plein de fois et a chaque fois ca bug lors de l'encodage ca me dit: 1ere passse bloquer,2nd passe.Attendez

 

Pourrait ton mexpliquer comment encoder svp :wink:

 

 

Thanks for looking

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

quand tu vois "seconde passe" tu fais "annuler" et c'est tout bon, c'est un Bug je pense car j'ai déjà laissé toute la nuit et ça changeait rien :cry:

 

ça ne le faisait pas avec les premières version de pspvideo 9

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

quand tu vois "seconde passe" tu fais "annuler" et c'est tout bon, c'est un Bug je pense car j'ai déjà laissé toute la nuit et ça changeait rien :cry:

 

ça ne le faisait pas avec les premières version de pspvideo 9

 

Quand je fais annuler ca fait voulez vous abbandoner je met oui ou non?

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Merci mais a chaque fois que je clique sur : convertir une nouvel video il me fait le truc 2nd passe et quand jattends quelques secondes ca me dit: psp video 9 a rencontré des problemes il doit etre fermer c'est tout le temps comme ca :evil:

JE comprends pas :cry:

 

 

 

Si sa marque sa faut que tu mette une nouvel version de ton driver de carte graphique

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...