Jump to content

"données endomagées"


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé sur ma MS devhook et umd dumper,et lorsque je vais dans la console sur la MS, sous chaque programme j'ai un fichier "données endomagées" (par ex. en dessous devhook jai un dossier données endomagées),c'est normal....?a savoir que je n'ai toujour pas copier de jeux sur ma carte....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je me permet de relancer ce topic "données endommagées", car là je galère. Je m'explique, voulant downgrader ma psp, je fais tout ce qui est dit sur les tutos, pas de soucis, mais quand je veux lancer l'eboot.pbp, et ben ça apparaît en données endommagées(pourtant le fichier est bien dans GAME/UPDATE), donc pour ma part impossible de downgrader. Autre chose, ça ne m'arrive pas qu'avec ce fichier, parfois ça me le fais avec des mp3, ayant déjà downgrader une fois, ça me l'a fait avec wab changer(pour ça que j'ai re upgrader pour pouvoir jouer à mon jeux), avec des photos, je l'ai fait sur 2 ms diiférentes, disons que c'est aléatoire, par moment faut que j'insiste à charger plusieurs fois le fichier pour qu'il n'apparaisse en "données endommagées"alors je me demande si ça vien de mon câble ou de mon pc (qui tourne sous linux mandriva pour info), mais j'espère pas de ma psp.

C'est déjà arriver à certains d'entre-vous?

PS : je sais que c'est un sujet qui revient fréquemment, mais je n'ai pas trouver de réponse à mon soucis :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...