Jump to content

Problème écran noir ac pts blanc


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà je vous expose mon problème!!

 

J'ai donc acheter une puce viper pour ma game cube. Euh la version c'est celle ou faut viré le radiateur car on voit pas U10.

 

J'ai donc démonté ma game cube pas sans mal étant donné que j'ai un des stylo qui à peter pendant que je devissait donc plastique partout.

 

J'ai souder la puce pas de problème pour tout les fils sauf le U10 le fil au début c'est collé avec la 1° pate!

 

J'ai donc désoudé mais pas super.

J'ai remonté la game cube un peu à l'arrache no vis car je grave sur gros dvd pour le moment le temps que mes mini dvd arrive j'ai flasher le bios je rebranche la console et là ca merde.

 

Le cd ne tourne pas et un écran noir avec des points blanc qui defile en biais.

 

Es ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Je doit refaire ma soudure de U10 demain mais si vous pouviez m'expliquer de quoi vien mon blème.

 

J'ai mis le bios 1.2 et d'ailleur j'ai rencontré un problème pendant que je mettais le bios.

 

Je branche ma nap directe sur le port serie je load le bios avec Viper loader et la je fait read il met port serie pas brancher etc alors que write marche donc je sais pas si ca peut venir de ça.

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

Shadomage

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Bon problème d'écran regle j'ai refais mes soudures.

Par contre je grave sur dvd 12 cm pour le moment et il lance le cd au début puis il se stope et la game cube ne le li pas. Theoriquement mon iso est bon niveau octet il est à la bonne taille. De quoi cela peut il venir? Es ce des DRE???

 

Shadomage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...