Jump to content

méssage urgent pour le modérateur


Recommended Posts

Bonne année 2006 à vous tous :oops: .Je m'appelle alexandre , originaire de la Réunion et installer ds le `sud-ouest`.Immédiatement je signale mon problême au modérateur de ce site:ds un moment d'inadvertance j'ai supprimé le méssage oû vous demandiez une réponse pour l'activation pr le profil suivant

 

Edit Xavbox : j'ai supprimé la suite

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

aujourd'hui plus que d'habitude je comprends rien à certains messages... :oops:

 

Si tu as réussi à poster, c'est que tu n'as pas besoin.

Quand on supprime un message, ça reste dans la "corbeille de la messagerie non ?"

 

Donc je comprends rien, je retourne me coucher (c'est dur de faire la fête) ;)

 

Bonne Année :wink:

Link to post
Share on other sites

Salut Ded et bonne année ! Palois d'adoption depuis 5ans maintenant mais avec des racines réunionnaises surtout pour le bodyboard .Dis moi , est ce que tu as installé ta puce tout seul ainsi que les logiciels adéquats ou alors tu es passé par un installeur ou un particulier ?

En ce qui me concerne je me suis offert ma puce , une smartXX V2 comme cadeau de noel et me la suis installé tout seul ds une xbox version 1.0 .Et oui tout les trous pour le pin header etaient plein !Comme dashboard Evolution X avec comme arriére plan un pote qui dévale une vague de 2.5m sur un spot de la Réunion.J'ai configuré les menus pour qu'ils soient tous en français et me suis installé aussi la dernière version de XBMC et là chapeau , c'est vraiment le meilleur lecteur DIVX au monde.De plus là xbox est intégré ds mon reseau qui comprend un pc fixe en ethernet et un portable en wifi (routeur wifi linksys+modem adsl Free).En ce moment je m'éfforce de personnaliser mes menus mutijeux mais c'est pas chose facile car chaque logiciel peu avoir des éléments très intérréssant mais que l'on ne retrouve pas chez tous.Mon prochain investissement sera un disque dur plus volumineux car pour le moment j'ai encore celui d'origine 8go. mais pas une priorité car avec le réseau j'ai de la place sur les disques dur du pc.Bref tout cela pour savoir si la xbox n'a plus de secret pour toi car j'ai proposé ma candidature auprès du modérateur pour l'instalation ou configuration de puce xbox sur l'agglomération paloise ou ds la région n'ayant vu personne proposer ses service comme particulier .Je crois qu'ils se situent soit sur Bayonne ou vers Tarbes qui je crois pour ce dernier n'est même pas sur xbox.On verra ce que décide le grand roi de la puce.A bientôt Ded !

Link to post
Share on other sites

mois je suis née dans la région,la pose de puce et l'instalation des différentes applications tous tous seul.

 

ps:si jamais tu as probléme ou si tu veut conseille sur xbox, contact mois par email, msn ou mp, et je pourrais même t'aidé sur place si tu le souhaite.

 

bonne année, @+

Link to post
Share on other sites
tum'escuse mais j'ai pas eu le courage de tout lire a cette

 

bah moi non plus j'ai pas tout lu (sauf Body board, ça c'est cool)

 

ps : c'est pas moi qui envoit des `e-mails` de confirmation, c'est la machine et c'est automatique.

Je peux juste supprimer ton compte ou le rennomer, mais pour ça faut m'envoyer un `e-mail` (il y en a plein qui le font, donc c'est pas impossible) et pas déballer tout ça ici)

Mais il faut me contacter à partir de l'`e-mail` inscrit pour que je puisse vérifier que c'est bien toi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...