Jump to content

Demande de tutoriels


Recommended Posts

voila, je fais ce `Post-it` pour que vous demandiez ICI (et pas ailleurs) les tutoriels qui vous feraient plaisir. genre installer certaines apps, emulateurs, ou tout ce qui vous passe par la tete (toujours concernant la xbox bien sur :P )

Link to post
Share on other sites

:P

Comment faire pour transformer ma Xbox en machine à laver ?

Merci de me préparer un super Tuto

:wink:

Et sinon c'est possible de la modifier pour qu'elle fasse aussi sèche linge ?

Link to post
Share on other sites

lol, c'est pas bien compliqué, tu demonte ta box, tu modifie un peu l'alim pour la brancher sur du 380, tu enleve le rad du cpu, t'y pose un plaque chauffante. tu branche la bête, and, anjoy yourself... :mrgreen:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

s et bravo pour le boulot sur le site et le forum !

 

j'ai une requette de tuto qui pourrai interesser les apprentis sorciers :

 

un tutos simple qui regroupe :

 

pourquoi une puce

quelle puce pour quelle utilisation

pourquoi dashboard

quel dash pour quelle util

pourquoi chgt dd

pourquoi bios

quel bios ds quelle puce

etc etc ....

 

je pense que beaucoup de nvx se pose la question !!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il suffit de trouver une bonne âme qui ferait les recherches dans le forum, et quelques copier coller, et c'est dans la boîte. Mais je crois que ca ne changera rien, il y aura toujours autant de débutant qui commencent par poser des questions avant même de jetter un coup d'oeil aux tutos ou de faire une recherche sur le forum.

 

Fabjan

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

TOP SECRET

 

Rapport confidentiel livrée au ministère de le défense :

 

Selon toute vraisemblance les OVNI apparues au mexique serait des xbox modifiées par Ben Laden pour entrer sur les territoire `Etats-uniens`.

 

A cause d'un des nombreux plantage des serveurs de gestions du trafic aérien militaire (sous windows XP) les ovnis n'ont pas pu être détéctés à temps. Résultat : Un Cadillac Escalade détruit et une sourie veuve.

 

Deux personnes viennent d'être arrétée au carrefour de Montpellier en essayant de faire marcher la garantie suite aux crash des prototypes,

les deux complice se sont fait repérés par les moteur de mirage 2000 qui vennaient d'être demontés et laissés à la vue dans la coffre de leur petite aixam diesel verte kakis. Ils ont été Mc donaldisés puis ont été été envoyés à la CIA pour interrogatoire méthode Irakien.

 

Pour réaliser la même modification sur votre xbox il faut aller voir le tutos sur :

[censuré par Xavbox => aucun rapport, lien pouvant choquer les plus jeunes]

Link to post
Share on other sites

toutes mes escuse pour les obsénitées, j'ai pas pensée aux plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss jeunes.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
'aurais voulu savoir si il y avait un émulateur de PS2 sur XBOX

oui voici une photo du créateur de ce merveilleux émulateur

 

si tu es sage il viendra te l'installer ;) ;) ;)

:oops: koi que faudra attendre noel prochain

 

 

ps

si tu avais pris le temps de chercher un peu, c'est une question qui a été posée 20 mille fois ce qui explique ma réponse!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...