Jump to content

Recommended Posts

Tu as effectivement pas de chance!

 

Le voleur a était bien malin, je ne le défends pas, loin de la!

Mais meme si tu voulais jouer a la psp avec un de tes potes qui l'a aussi ba vous vous donniez rdv chez l'un ou chez l'autre et vous auriez pu jouer tranquillement! C'est ce que je fais quand je veux jouer avec mon cousin!

 

Maintenant je pense pas que tu es des chances de retrouver ta psp a moins qu'il y est une borne gps a l'interieur (lol on serait au courant je pense), c'est foutu! Tu peux toujours porté plainte contre "x" mais ca ne t'avancera pas a autre chose, et la garantie ne marchant pas sur le vol, et bien comment dire, la prochaine fois tu y réfléchira a deux fois avant de prendre ta psp avec toi, parce que je peux te dire que la mienne dès que je la sors je la planque bien comme il faut dans mon blouson et je dis pas que j'ai une psp sur moi! Et le reste du temps je la laisse dans ma chambre au moins je sais ou elle est!

 

Voila dsl pour toi! Mais si tu en as trouvé une a 130€ (a ce prix je pense qu'elle est tombé d'un camion personnellement, surtout si jamais utilisé) tant mieux pour toi!

Link to post
Share on other sites

c'est marrant moi jme trinballe souvent avec des truc qui coutent une fortune^^ (psp, montre OMEGA en argent, telephone(sony ericsson v600i), un appareil photo numrique de chine non-disponible en france) et pourtant mes copain et autre le voit et il font rien j'suis mdr! au moin jles fait ecouté de la music c'est ptetre pour sa mais moi mes amis je les choisie avec attention j'evite les coup foireux :oops:

Link to post
Share on other sites

mais j'en suis sur que c'est pas un de mes pote qui me la volé il ne ferons jamais une chose comme sa, mais je pense plutot a quelqu'un qui porte une casquette lacoste et toujours en survette (vous voiller de qui je veux parlé :oops: ) et si c'est le cas ma psp a déja du ètre vendu au moin 3 fois et oui elle est tombé du cam c'est un pote quand je lui est dit sa qui ma dit qui pouvais avoir des psp a 130€ il a grave assuré parce que si mon père aprend que je me suis fait volé ma psp mais vous me verer plus sur le forum ;)

Link to post
Share on other sites
mais j'en suis sur que c'est pas un de mes pote qui me la volé il ne ferons jamais une chose comme sa, mais je pense plutot a quelqu'un qui porte une casquette lacoste et toujours en survette (vous voiller de qui je veux parlé :rolleyes:) et si c'est le cas ma psp a déja du ètre vendu au moin 3 fois et oui elle est tombé du cam c'est un pote quand je lui est dit sa qui ma dit qui pouvais avoir des psp a 130€ il a grave assuré parce que si mon père aprend que je me suis fait volé ma psp mais vous me verer plus sur le forum :D

 

 

tu ne serais pas un peu raciste l' ami?

Link to post
Share on other sites
tu ne serais pas un peu raciste l' ami?

 

Je pense franchement que ta question est mal venue. On voit tres bien de qui il veut parler sans forcément pensé à "magrébin". Et oui y a des cons partout dans le monde ! ! ! ! !

 

Il vient de se faire voler sa PSP, je pense qu'il a son lot d'ennuis.

 

Et attention à ce que vous allez dire dans la suite de ce post. Qu'il ne dérive pas. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je pense franchement que ta question est mal venue. On voit tres bien de qui il veut parler sans forcément pensé à "magrébin". Et oui y a des cons partout dans le monde ! ! ! ! !

 

Il vient de se faire voler sa PSP, je pense qu'il a son lot d'ennuis.

 

Et attention à ce que vous allez dire dans la suite de ce post. Qu'il ne dérive pas. :rolleyes:

 

moi ma psp elle sort pas de chez moi ou très rarement

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

je pense plutot a quelqu'un qui porte une casquette lacoste et toujours en survette (vous voiller de qui je veux parlé :lol:

Personnellement sa veut rien dire tout sa c'est pas pour meloigner du sujet mais bon moi je suis français je

 

porte des survettes des casquettes lacoste etc...et sa veut pas dire qu'on est des voleurs :angry: personnellement tt

 

le monde m'apprecie bien il y pas ceux en casquette qu'il vole tt le monde a deja volé quelque chose dans

 

sa vie alor voila koa puis chacun son style apres on va dire qu'on est des voleur parce qu'on porte des

 

vetement different aux votre???

 

liberté,egalité,fraternité...

 

PS: ma psp je la prend jms aux lycée car elle est mieux dans ma chambre ou dans le salon...

Link to post
Share on other sites

Personnellement sa veut rien dire tout sa c'est pas pour meloigner du sujet mais bon moi je suis français je

 

porte des survettes des casquettes lacoste etc...et sa veut pas dire qu'on est des voleurs :angry: personnellement tt

 

le monde m'apprecie bien il y pas ceux en casquette qu'il vole tt le monde a deja volé quelque chose dans

 

oh là, j'avais pas vue mais ça part en sucette...

 

l'habit ne fait pas le moine, il y a des voleurs partout malheureusement

 

PS: ma psp je la prend jms aux lycée car elle est mieux dans ma chambre ou dans le salon...

 

sage décision :lol:

 

bon je ferme avant que le topic ne soit trop bizarre

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...