Jump to content

Xbox Ne Démarre Plus Après Montage D'une Executer 3 Sur Xbox 1.6.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau.

 

Un pote à moi m'a vendu le concept de media center à partir d'une Xbox et je me suis dit banco.

 

J'ai donc acheté :

-une Xbox 1.6 neuve

-un DD de 160Go

-une puce EXECUTER 3

 

Après avoir passé une bonne semaine à lire la doc. j'ai débuté l'opération ce soir.

 

Bilan après 2H de boulot et des soudures qui me semble soignée : la XBOX refuse de s'allumé rien que dalle !!

 

J'ai revérifié l'ensemble de mes soudures à l'ohmemètre tout semble être OK.

 

Help me please !

 

Eric. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tu veut dire que ta xbox ne s'allume pas du tout, rien, pas d'affichage a l'écran avec un n° en haut a gauche, et les led non plus ne s'allume pas, elle devrait au moins s'allume même si elle affiche une erreur, ou au moins la led power.

 

ou, peut etre a tu oublié de rebranché l'alim, sinon c'est pratiquement impossible.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Salut

 

tu veut dire que ta xbox ne s'allume pas du tout, rien, pas d'affichage a l'écran avec un n° en haut a gauche, et les led non plus ne s'allume pas, elle devrait au moins s'allume même si elle affiche une erreur, ou au moins la led power.

 

ou, peut etre a tu oublié de rebranché l'alim, sinon c'est pratiquement impossible.

 

@+

 

 

Non rien que dalle. Comme si elle n'était pas branchée.

 

Pas de LED rien sur l'écran. Le connecteur d'alim est si gros que je ne l'ai pas oublié.

 

PS : mais bon comme avec l'executer 3 le bouton de commande est déporté je pense que c'est possible : là franchement je ne comprends plus rien.

 

Une autre idée ?

 

normalement même sans la prise écran, le dd et le DVD elle doit quand même démarré ?

Link to post
Share on other sites
normalement même sans la prise écran, le dd et le DVD elle doit quand même démarré ?
oui ,mais ça afficherais des erreurs, tu peut toujours essayé de tout branché.
PS : mais bon comme avec l'executer 3 le bouton de commande est déporté je pense que c'est possible : là franchement je ne comprends plus rien.
peut etre une erreur de branchement ou un oublie, bien que je voi comment tu aurais put faire pour.

je suis désolé mais je vois rien d'autre.

 

@+

Link to post
Share on other sites
oui ,mais ça afficherais des erreurs, tu peut toujours essayé de tout branché.

peut etre une erreur de branchement ou un oublie, bien que je voi comment tu aurais put faire pour.

je suis désolé mais je vois rien d'autre.

 

@+

 

 

Pensez-vous qu'une opération ce soir de retour arrière complet soit une bonne idée ?

 

Logiquement si je fais ça je dois retrouver le fonctionnement standard d'une XBOX.

 

Merci de vos conseils : Dois-je tout virer pour refaire l'installation ?

 

Pour tout ce qui est déssoudage le mieux c'est quoi tresse ou pompe à déssouder ?

 

D'avance merci de vos réponses.

 

Eric (un peu triste de ne pas réussir à faire fonctionner ce matos tout neuf)!

Link to post
Share on other sites

salut

je connais le truc ca m'a bien fais galérer :rolleyes:

il faut que tu cherches la bonne bank sur laquelle booter, essaie plusieurs combinaisons tu devrais tomber sur un écran bleu qui te pemet de flasher le bios de la puce

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...