Jump to content

Prob Lecteur Apres Pose De Puce


Recommended Posts

Bonsoir a tous voila j'ai un probleme sur la PS2 V.3 d'un pote apres lui avoir monter une Matrix infinity sur sa console .

 

Avant tout marchait bien et depuis que j'ai mis la puce le lecteur deconne .

 

Lors du demarrage il affiche bien le logo MATRIX et tout marche normalement mais voila quand je met un jeu il veut pas le prendre il me dis que j'ai bien un disque PS2 mais pas de données.

 

Alors j'ai essayé un cd audio et il me le lit normalement et lorsque je met un cd PS1 il me dit que c'est un cd PS1 mais toujours pas de données.

 

Je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme, si ca vient de la pose de la puce ou si c'est le lecteur qui comme par hasard c'est mis a deconner car au niveau de la nappe tout va bien test ok .

 

Merci pour votre aide car j'en ai grand besoin !!

Link to post
Share on other sites

merci pour l'info je viens de tout demonter tout est nickel mais le meme probleme j'ai mis un cd de PS1 dedans et le logo playstation rouge du jeu apparait et l'ecran indique chargement et la plus rien un cd audio marche nickel et un jeux sur dvd me marque pas de données.

 

La j'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire et que tu crois que ca peut venir du bloc optique ?

Link to post
Share on other sites

Par le navigateur elle ne veut rien savoir pas de données a chaque fois meme pour le jeu de PS 1 ya que quand je reboot qu'elle prend un peu du jeu de PS 1 autrement pour le lecteur je vois le disque tourner a des vitesse differente lors du lancement ensuite ya comme des petit claquement yen a 2 et puis l'ecran affiche chargement et plus rien pour le DVD PS 2 il tourne plus vite et plus rien pas de données sur le navigateur.

 

La je suis perplex

 

Les fusibles sont tous ok et la lentille s'allume bien

 

est ce que ca serai lié a la pose de la puce ?

Link to post
Share on other sites

bonjour g acheter la puce matrix infinity 1.54 et je les faite instaler sur une ps2 v9 la puce ce met en route car sur l'ecran juste sous le logo playstation on peu lire infinity 1.54 mais elle refuse de lire les jeu import et lorsque je v ds le menu de la puce je ne peu valider aucun changement car d que j'appuis sur start la console se bloque que doi-je faire je ne suis pas douer moi

Link to post
Share on other sites
bonjour g acheter la puce matrix infinity 1.54 et je les faite instaler sur une ps2 v9 la puce ce met en route car sur l'ecran juste sous le logo playstation on peu lire infinity 1.54 mais elle refuse de lire les jeu import et lorsque je v ds le menu de la puce je ne peu valider aucun changement car d que j'appuis sur start la console se bloque que doi-je faire je ne suis pas douer moi

 

Salut

Bah, moi à ta place j'irai voir le gas qui te l'as installée.....

Link to post
Share on other sites
ya quelqu'un qui peut m'aider je deviens fous avec cette console !! :angry:

 

va voir la pour le reglage de ta lentillemais mesure les valeur cd et dvd d'origine avec un hommetre

premier chose a faire enlever la puce et faire les reglage avec des originaux pour partir sur de bonne base si tu as soucis

olive_nathou@hotmail.fr

A+

 

 

http://www.cyber-mag.com/station/laserPS2.htm

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...