Jump to content

Pas De Fichier Dboxdashdata10027100


Recommended Posts

je viens d'installer evolution x et je crois que c'est bon mais pendans l'installation avec le tutos il est dit qu'il faut copier le fichier dboxdashdata10027100 en meme temps que le fichier xboxdash.xbe dans la partition E je n'ai que le second c'est normal ?

 

et un peut plus loins il est dit de copier les dossiers apps et games et ceux la non plus je ne les ai pas

 

est ce que je doit les créer ou alors c'est que ma xbox est vielle ? V1.0

 

si vous avez des idées merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour ??

 

il est dit de copier les dossiers apps et games et ceux la non plus je ne les ai pas

 

il suffit de les créer

 

dboxdashdata10027100

 

tu l'as sur ton disque dur d'origine (ça peut être un nom différent, mais qui ressemble)

Link to post
Share on other sites

bonjour je suis desolé j'ai encore oublié de le dire mais en fait comme je passe beaucoup de temps sur le forum j'y pense le matin et apres j'oublie mais ce n'est pas volontaire du tout

 

pour les fichiers games et apps c'est ce que j'avais fait mais l'autre je n'ai rien qui ressemble il devrais etre dans la partition c: ou une dans une autre

ça peut venir de ma xbox V1.0 ?

 

sinon pour le moment avec tout ce que j'ai trouvé sur le forum (le tutos de ASCII pour l'installation par ftp trop bien) tout a l'air de fonctionner comme ça devrais sauf de petit problemes encore (j'arrive pas a graver mes jeux sur dvd)

 

donc merci pour votre aide et a bientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...