Jump to content

Ma Xeno Gc Est Arrivé


Recommended Posts

Yo

bon j'ai un peu avancé

maintenant la led de la xeno s'allume

ca clignote en rouge

Donc si quelqu'un a des infos sur ca merci de m'aider

 

la xeno a une led qui va clignoter au rouge et passer au vert une fois que le firmware est patcher correctement, vérifie qu'il y'a bien un changement de couleur, sinon revérifie tes soudures, il y a un souçi!

 

 

voici différentes commandes pour la xeno (maintenir le bouton lors du boot)

 

 

[L] Disable audiofix

If you modified your backup images to work with bioses that didn't support streaming audio correctly, you can disable the native fix.

 

[R] Disable DREfix

Turns off the native read adjustment/retries. Can be useful if you want to scan a disc for read errors. The chip will not try to prevent any errors and use the default read settings

 

[X/Y] Force NTSC/PAL display mode

Will force the selected region's display mode regardless of the actual game region. This will work for some games, for others it won't.

 

[sTART] Version display

Shows some basic version info (Chip, GC and drive)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous suis nouveau içi, et viens de poser la xeno gc que j'ai reçu ce week, je peux vous dire que même étant electronicien de formation et bien cette puce est assez difficile à placer faut être très adroit et étamer les deux pastilles en cuivre avant sinon c trop galère !!!

Pour ma part je l'ai monté et elle a marché du premier coup !!

Alors si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondré volontier voilà bon courage à tous et au passage suepr forum merçi les gars !!!

Link to post
Share on other sites

Rah mais c ca que j'aurais du faire

Mes soudures qui foirent ce sont les deux soudure cote a cote sur les pastilles en cuivre

J'arrive pas a les faire s'aggriper aux pastilles

Si tu as des conseils

Je pensais recommencer tout mais j'ai la flemme de tout désouder

Sinon tu as utilisé un fer a souder avec une panne de combien de mm? parce que moi celui que j'ai utilisé c un fer de bourrin de 14-18

Link to post
Share on other sites
Rah mais c ca que j'aurais du faire

Mes soudures qui foirent ce sont les deux soudure cote a cote sur les pastilles en cuivre

J'arrive pas a les faire s'aggriper aux pastilles

Si tu as des conseils

Je pensais recommencer tout mais j'ai la flemme de tout désouder

Sinon tu as utilisé un fer a souder avec une panne de combien de mm? parce que moi celui que j'ai utilisé c un fer de bourrin de 14-18

Salut pour ma panne je ne sais pas du tout la taille en mm mais voiçi la ref de celui que j'utilise que j'ai commandé sur ominfo

Fer à souder 12W antex avec une panne micro-précision voilà

pour les deux pastilles je te conseille si tu en a de fluxer et d'étamer et là se sera nikel crois-moi

Sinon tu peux essayer d'étamer les deux pastilles sur la console et les deux de la puce voilà, c ce que j'ai fais je peux t'assurer ça marche nikel !!!

ps g monté une coque 12 cm viper à 15 euros sur divineo et ça tourne nikel !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai installé ma Xeno GC hier soir.

La pose en elle meme est pas si difficile que ca.

il faut juste de la bonne étain assez liquide (genre 70-80% de 0,5-0,7mm de diametre).

 

Je conseillerai a tout le monde de souder la puce avec des fils et non comme specifié par le constructeur.

 

Sinon, elle marche tres bien '"mini puce" pour un "mini prix" !!!!

Link to post
Share on other sites

elle doit s'allumer en rouge et passer au vert, si ça clignote c'est pas bon, faux contact

 

solution: découper une nappe IDE et prendre une bande de 6 fils dessus,ne désolidarise pas les fils c'est pas util dénuder les extrémitée et souder sur le debug port et ensuite souder sur le modchip

 

gratte bien les zones a souder avant d'attaquer, dénude très peu de fil, ensuite un coup de double face pour fixer le modchip, et après tu as plus qu'a remettre la plaque, le tour est jouer

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Yo

bon j'ai un peu avancé

maintenant la led de la xeno s'allume

ca clignote en rouge

Donc si quelqu'un a des infos sur ca merci de m'aider

Salut !

J'ai recu la xeno il ya 2 semaine et je l'ai soudéé tout marche impek dès le premier essai!

Les jeux gravé comme les import (gravé) !

Donc je vous confirme que ce n'est pas une arnaque!!

Si la diode ROUGE clignote ton installation est mauvaise verifie les soudure, la diode doit clignoter une foi en rouge puis elle doit rester VERTE ce qui signifie que le firmware est patché.

 

Tant que tu n'as pas le vert allumé rien ne sert d'essayer des jeux gravé dessu :D

 

Nk

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...