Jump to content

Avis Sur La Puce Xeno Gc


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

voila, je suis nouveau ici et je commence tout juste a m'interessé a la GameCube...

 

j'ai vu qu'il existait une puce pas trop chere : Xeno GC

je ne veux pas ripper les jeux, donc je n'ai pas besion par exemple de la Viper ou autres puces.

 

je voudrais savoir votre avis sur cette nouvelle puce, savoir si elle fonctionne bien...etc

voila aussi les questions que je me pose concernant cette puce :

- quel media utiliser ? : Mini-DVD-R ou Mini-DVD+R ?

- quel marque de Mini DVD faut il utiliser? ou est ce que la GC accepte toute marque de Mini DVD, meme les 1er prix ?

- est elle compatible avec tous les modeles de GC (meme avec les GC vendue dans le commerce actuellement) ?

pour info, ma GC est une DOL-001(EUR).

 

Merci pour toutes les personnes ayant prient le temps de lire ce post et ainsi qu'a ceux qui y repondront !

Link to post
Share on other sites

Les ridisc ne passe pas non plus chez moi j'ai essayé de baisser le potentiometre a plusieurs valeurs jusqu'a atteindre 70 ohms mais rien a faire la console ne veut pas charger le dvd, enfin ca va jusqu'au nintendo de mario party 6 et ca reste bloqué

Donc est-ce qui faut que je trouve une valeur intermédiaire de potentiometre spécifique pour les ridisc?

 

Sinon les verbatim+12cm passaient pas sur ma console j'ai baissé le potentiometre a 300ohms et maintenant ca marche

Link to post
Share on other sites

Les ridisc que je possède sont de die ritek G05 ils passent bien mais j'ai quand même des DRE et desfois au bout de 5 min 10 ou 15 et même avec des originaux

Pour rappel g une xeno gc et g fais le test console ouverte ben ça avit l'air de marcher bien et puis après idem DRE aussi bien sur backup que sur originaux !!!!

Mugen m'a dit que ça pourrait venir du bloc optique !! sachant que c une dol001 qu'en pensez vous !!!

Problème de puce ou bloc optique ? (Pour la puce elle passe au vert et g vérifié les soudures)

Aussi si d'autres personnes aurait eu des DRE sur originaux avec cette puce merci de me contacter

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Beaucoup de personne dise qu'il on baissé le potard alors que moi je l'ai monté a 500ohms et sa marche trés bien qq DRE de tps en tps mais rien de bien important.

Assuré vous davoir bien passé vos isos avec FSTFIX avec les 3 option FULL SIZE, STREAM FIX ET 32k Align.

Si l'iso ne fait pas la bonne taille alors abandonnez l'option 32k align.

Je grave sur des DVD 12 cm de mauvaise qualité acheté pas cher sur NIERLE, la marque est TUFF DISK.

J'ai remarqué que les MEMOREX normaux ne passent pas alors que les MEMOREX printable passent, ce qui me fait vous conseiller de choisir un marque et un model de dvd qui marchent et de ne pas en changer!!

Je croit que le potard doit etre reglé differament celon la marque du dvd vierge utilisé.

Sachez que le rip est possible ou sera possible (sur XENO Gc) avec l'utilisation dun DVD de boot et du BBA.

Bon jeux a ts !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis tout à fait d'accord. C'est le minimum mais ca marche, pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tête c'est l'idéal. C'est complétement transparent à l'utilisaation, tu mets ta galette et ca tourne....que demande le peuple :D

 

En plus avec un modem bba tu peux même faire du RIP.

 

le rip est possible, on peux lancer n'importe quel dol

c'est le meilleur rapport qualité prix ce modchip, le minimum syndical mais ça marche

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...