Jump to content

Gros Problemes De Freeloader


Recommended Posts

bonjour à tous

voilà, quand 'insere mon freeloader un message d'erreur apparait(le méme que celui dans votre exemple de l'utilisation des freeloader)

j'ai vérifié le freeloader sur une autre ngc et il marche

il s'agit de a version 1.06b

Que dois je faire

répondez moi vite car je panique un peu sachant que j'ai acheté la ngc pour les jeux japonais

merci

Link to post
Share on other sites

Si ton freeloader a manger quelques coups, il faut envisager un dézonnage par puce de la console, plutot que de racheter un AR ou un freeloader, je te conseil une puce xeno a 19 euros et qui te permettra de débloquer la console pour toutes les zones

 

mais je sais aussi qu'il y'a une possibilitées de le faire avec une simple point de soudure, j'ai plus le lien, faudrai retrouver la manip mais c'est faisable sans freeloader ni modchip ,on peux envisager aussi d'utiliser Gcos ou une autre solution d'ipl remplacement pour contourner le zonnage, par sdloader ou samson bootloader ou faille pso

 

ci@o

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

quelle est la version de ta console ?

 

Car la DOL101 a un gros problème avec le freeloader, j'en ai fait les frais aussi, au point de la démonter pour choper le bloc optique et remplacer le vieux défectueux de ma DOL001 avec...

J'avais contacté lik sang qui m'a dit être conscient du problème, mais y a pas eu de suite...

faut croire que le firmware a été updaté pour empêcher ce disque de passer;

 

j'ai trouvé d'autres avis comme le mien sur des forums anglo saxons, mais je ne sais plus lesquels... google est ton ami :unsure:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...